|
Origine de vos Nicknames |
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
wow!tpeu dire que preske g rien compris.mais bon l'essntiel c'est que tu participes.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Toujours aussi bizzare Omar???
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon pseudo, tout simplement, c'est en référence à "THE KILLERS" le group rock californien en ajoutant le "99" mon numéro de chance
On m'appelle parfois "Lord Killer" ou "Lord Killer 666" comme koi "9al gothic" lol
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j avais comme pseudo angel killer woui c est un pseudo que j'ai fais comme ça pour les forum mais de puis toujours
ankido et le pseudo qui m attire le plus un héros dune mythologie mésapotamienne Edited by ankido - 02 Décembre 2007 at 19:19 |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon ancien pseudo était Kaddy(dérivé de mon nom) et puis j'ai changé en Black Mamba parce que j'aime les serpents et que j'ai adoré le film Kill Bill.
|
|
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
rassta_raf paske je déteste le metal et les metalleux ! quelle horde de barbare :p
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
deftfan c clair deft=deftones fan
|
|
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben j'ai choisi ce non tout simplement parceque: il y'a madboy, il y'a madman alors mad girl ça ne derange pas!!! il nous reste mad woman pour former un groupe!!!!
ben je rigole ce pseudo représente ma personalité car je suis folle plutôt une amateure de folie! et je dirai pardon pour madboy et madman si j'ai volé leur nom.....
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca me plait ce nom comme pseudo malgré que c'est devenu un passe-partout maintenant !!
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin j'dirai que sa me definit bien
dark:c'est l'aspect sombre bien visible en moi mummy=momie:c'est parcque je suis assez misterieuse enfin c'est tres difficil de perser ma personalité,la momie qui est tout le temps mystifié pareil pour moi,pff Edited by dark_mummy - 13 Janvier 2008 at 19:10 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi s vien de ma passion de la Bass et en homage a Cliff Burton et Nicklasson mes idoles
|
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon "El Gotico" est directement inspiré de ms origines espagnoles et vu que je suis gothique donc ca allait trés bien j choisi cela
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
ghost of you c'est un titre de My Chemical Romance un de leurs meilleurs d'ailleurs mais je lai choisit car ce pseudo attire les gens (surtout les meufes) ils veulent savoir ki se cache derriére ce nickname et ki c ki se prend pour leur fantome!! c psychique ce truc te ça marche!!! lool
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attire les meufs ??!!!!!! |
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
haykel_19
mon vrai nom le jour de mon anniverssaire il y a pas aussi simple que sa |
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ gothicos: lol ça compte pas j'ai dis que deux mots en language sms^^oui je te jure ça attire les meufes loool elle se sentent toutes concernées a cause du "you"
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
dalinho : (dali) parceque mon vrai nom est mohamed ali , (nho) c'est parceque j'adore robinho et j'adore le foot , alors j'ai melangé les deux :) c'est tres facile !!!
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
hah moi pour l'histoire de blackbutterfly c'est un peu long bref j'ai toujours eu une passion pour les papillonsqui sont a mon avis le symbole de l'innoscence et de la liberté avec une note de contrast de l'adjectif black!!!!!! bon je sais là c'est pas très clair!!!! mais je peux juste dire que le pseudo decrit bcp ma personnalité et finalement j'aime bien!!
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une copine m'a inscrite sur le forum, elle a même choisi un mot de passe qui me plairai (d'après elle); bref, il y a deux ans j'ai acheté une robe manteau en cuir noir et depuis dans tout le lycée on m'appellait Trinity (de matrix), avant j'étais s****nia (rien à voir avec le sat***sme mais à cause d'un sketch "s****nia et Demonio" si vous connaissez) Edited by Trinity - 02 Fevrier 2008 at 17:41 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le sketch à deux balles de Frank Dubosc et Elie Semoun?
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|