|
System Of A Down |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | ||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Fevrier 2007 at 15:23 |
|
style : Neo Metal Après avoir formé le groupe Soil, les deux amis Serj Tankian et Daron Malakian décident de créé une nouvelle formation nommée System of a Down. C'est donc au début des années 90 que SOAD voit le jour sous le soleil californien. Le nom du groupe provient d'un poème écrit par Daron : "Victims of a down". Les membres décidèrent de garder ce nom pour leur groupe mais en changeant "victims" par "system" car toutes les victimes font parti du système... Après de multiples répétitions le groupe s'agrandit et accueil Shavo Odadjian à la basse et le ptit jeuno John Dolmayan à la batterie. System of a Down enchaîne alors petits concerts sur petits concerts et commence à se créer un public. Le groupe harcèle en parrallèle les maisons de disques affluants dans leur région. C'est alors que le producteur Rick Rubin fait son apparition dans la vie du groupe. Le monsieur propose un deal avec SOAD : si le groupe parvient à remplir une salle de concert choisi par Rick, il accepte de les auditionner. SOAD relève le défi et séduit notre monsieur Rubin. L'affaire est dans le sac ! C'est le début d'une belle aventure. En 1998 le quatuor sort son premier album éponyme d'où est extrait le titre Sugar qui connait un franc succès. Le groupe assure alors la première partie de Slayer. Début 2001, SOAD revient en force avec l'album Toxicity. Véritable tremplin, cet album remporte un énorme succès à travers le monde. Fin 2002 paraît Steal This Album. alors que pensez vous a ce groupe surtout avec leur album hypnotize pour moi il etait le meilleur de tout leurs albums |
||
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'ador leur batteur...ilé tro fort!!!
|
||
I want to watch you drown in your lies
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wé, il parait qu'il est libanais.
Jadore aussi le guitariste: Daron Malakian, il est trop fort regardez ça:
J'adore aussi la barbe du bassiste
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
SOAD est l'un de mes meilleures groupes, je les aimes bien, surtout serj et daron.. meilleurs chansons : aerials, toxicity, holy mountains, hypnotize, lonely day... P.S: c "System Of A Down" sans "e" a la fin de systemEdited by the AnGeL - 03 Fevrier 2007 at 13:11 |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
rebirth
Band Member Rebirth - basse Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waw,l'histoire de systeme!!!tu connais beaucoup des trucs sur ce groupe,c'est bien.....
for me toxiciti is the best album..!le batteur est superbe...je deteste le guitarist surtout leur façon de chanter...quoi d autre...ah!je crois que le vocal est d origine arabe(libanais).... Edited by rebirth - 03 Fevrier 2007 at 13:38 |
||
REBIRTH is the best and f**k the rest...!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tous les membres du groupe sont d'origine arménienne.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
System of a Down (alias SOAD ou System) est un groupe de metal « alternatif », de Los Angeles.
Il est un des rares groupes à être parvenu à
créer un style de métal alternatif unique en son genre et
brisant tous les clichés, en particulier grâce au style
particulier du chanteur Serj Tankian. Le groupe s'est ensuite tourné vers un style sensiblement différent à partir de l'album Mezmerize, parfois dénigré par les fans. Ses quatre membres sont d'origine arménienne, quoique nés au Liban, aux États-Unis ou en Arménie.
|
||
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien system of a down et voila quelle que chanson :
lonely day:http://video.google.fr/videoplay?docid=4516268197106093688&q=system+of+down+%3A+lonley+day
toxicity : http://video.google.fr/videoplay?docid=6459011636087538827
Pain and sacrifice: http://www.youtube.com/watch?v=QZmxrSkDI0c
Edited by KURT - 03 Fevrier 2007 at 16:35 |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tres bien kurt et angel vous avez fait le bon choix ce st tres bon titre mais moi j'adore le titre "attack" quel defoulement alors je vous coseilles a ecouter ce titre vraiment il etait le meilleur mais je suis contre l'avis de rebirth car le guitariste a un tres bon voix(pou moi)
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore le titre"legend of zelda"...puisque je rafolle de ce jeu :)
sinon jadore "chup suey"...et "revenga" et biensûr "toxicity" Edited by *OpIuM* - 03 Fevrier 2007 at 18:22 |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi c'est revenga, c'est mon histoire
Edited by benjamin breeg - 03 Fevrier 2007 at 20:16 |
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pardon Mr Satriani, mais moi j'adore sa façon de jouer et je te laisse juger son niveau, en plus il cartonne lui et toi tu veut vendre ta guitare, demande lui peut-être il sera interrèssé, ça va l'aider pour qu'il joue juste
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai jamais dis que j'étais Satriani, mais bon niveau jeu de scène yen a plein qui cartonnent plus que lui et qui pourtant jouent un peu plus propre.
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C est ce que j appelle "se foutre de la geule du monde", franchement c est lamentable de voir qu un groupe avec un guitariste de ce niveau puisse cartonner autant, alors que des groupes underground avec des membres plus que talentueux passent des années et des années ésperant de monter n jour sur scene, ca me desole, tout a fait d accord avec toi Anas
|
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
S.O.A.D était l'un de mes meilleurs groupes avec leur style unique jusqu'il sorte le double album hypnotize et mezmeryzet .
Gaston S.O.A.D a cartonner comme tu a dit pas grace a leur guitariste mais grace a leur chanteur Edited by M.G.B.S. - 04 Mars 2008 at 00:17 |
||
Eye For An Eye
|
||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|
HE tous les hredes pouvez vous me donner vos point de vue sur le meilleur album de S.O.A.D????????
Edited by j_pirate - 08 Fevrier 2007 at 12:02 |
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi surtout l'album "Toxicity"
|
||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|
OuAouuuuu j'ador c album felicitation B.breeg t'as fait l bon choix mais il faut pas oubliez les trucs d"Hypnotize" ils st aussi parmi la liste des meilleurs titres surtout avec "attack" e "holy montains"car ils comportent la vrai definition de defoulement
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I like very well sys.of a down et je voudrai savoir votre avis en eux, leur music ,leur paroles,leur show,...
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c cool le groupe S.O.A.D jaddddddor et surtt la chanson BYOB
|
||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|