|
NECROSIS |
Post Reply | Page <1 678910> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Necrosis en direct dans la ZanZanA ce soir, en duplex de l'Accor de Guitare |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok. a l'accord alors
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci ,tu sra pas decu lion hell parole de death metalleux!
looool |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah c'est bien bonne chance alr pour vous les gas et je vais assisté a votre concer a l'accord
|
|
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est deja pret .....
|
|
lion_hell
Post Options
Thanks(0)
|
@julien: et est ce qu'il sera pret pour l'accord votre nouvau bassiste
Edited by lion_hell - 31 Janvier 2008 at 12:49 |
|
|
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
le groupe NECROSIS vien de subir un changement au niveau du line up ...cela concerne notre bassiste qui était malheureusement obligé de partir en allemagne bref on souhaite la bienvenue a notre nouveau bassiste fathel..
jespere que tout le monde aura la possibilité de veniir decouvrir notre grp pr laccord de guitare .....encore merci je voulai vous faire part des nouvelles du groupe |
|
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance à vous
|
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
pour ceux qui vons veniiir jeudi a laccor de guitare on vous promet un concert fou!
alors soyez au rendez vous... |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si si, y avait des groupes de Death lors des editions precedentes, Damned Sorrow 2 fois, Tchihidid 3 fois dont une IN à carthage et puis Melmoth (Black/Death) en 2005
DSL pour le HS
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
personellement je trouve que ce groupe mérite d'être sélectionne pour le IN du FMG5 en mars, je sais bien que ça dépendra de leur prestation lors de l'accor, comme tous les autres groupes dailleurs mais ce groupe a vraiment l'étoffe d'un futur groupe leader dans la scène metal tunisienne, et puis nous n'avons pas toujours vu de groupes de death metal dans les 4 FMG qui se sont déroule jusqu'ici, donc raison de plus pour les choisir. En tout cas félicitations necrosis pour votre boulot et puis bonne chance pour la suite
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
n'oubliez pas qu'on repet ensemble ce samedi ...
je suis impassient |
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
JMBM
Silence Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wow je vois que ta le sens de l'humour toi ! lion_hell nous à dis de ne plus discutés hors sujet..! non je rigole , mais comme je l'est écrit dans la premier page la musique n'as pas de lieu ni de pays , alors arrêtés de le pensais svp est je le dis a tous les membres du forum à qui le pense bien sur...
|
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
JMBM
Post Options
Thanks(0)
|
Tout ce que je peut te écrire , on ce verra sur senne est que le meilleur gagne...à très bien tôt
|
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
lion_hell
Post Options
Thanks(0)
|
les gas c'est une topic pr la présentasion du groupe necrosis. et ses vous voulé parlé des groupes de bonliue sub crée une topic comcernant le sujet.
arreté tout ces hors sujet
|
|
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que le group "rebirth" aussi vien du banlieu sud dont vous parlez mais bon.... il faut pas les oublier !!
je prefer me taire c mieu |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne musique, on sent du travail et de la volonté dans ce death metal qui personnelement me fait jouir les oreilles. D'après ce que je sais, ce groupe a subit auparavant des problèmes majeur au niveau de la line up, leurs dernière montée d'après ce que je crois se date d'il y a environ deux ans je pense avec Genocide et Death Awakening, jusqu'a aujourd'hui les seuls membres "originaire" de ce groupe sont les deux frere Mohamed et Brahim.
Du death metal pur, solide, et....oh oui j'adore:du OLD SCHOOL! Avec des tendances de death technique (tout autant old school)
Malgrès la syncro presque irréprochable, le batteur manque toutefois_d'après moi_un jeu plus complet dans sont travail, qui je pense, ne pourrait être dû qu'a un manque de répète. (avis tiré de la séquence du titre NO WAR sur you tube : audition FMG5)
Je vous encourage les mecs.
Petit Hors sujet : Euh.... JMBM.... C'est pas un peu lourd les phrases que tu sorts sans arrêt? Même si toutefois elles sont très juste.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
JMBM
Post Options
Thanks(0)
|
De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace,Peu importe si le début paraît petit... Edited by JMBM - 08 Janvier 2008 at 23:54 |
|
|
|
Post Reply | Page <1 678910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|