|
Animaux |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Possible , la fenêtre de sa chambre ta3ti directement 3al jardin où se trouvait la pauvre tortue Edited by Gothicos - 25 Janvier 2008 at 22:04 |
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'avais un très beau lézard (uromastyx c'est le nom précis de l'espèce, en arabe c'est Dhab)
le mien étais gris et noir une espèce très sympathique omnivore mais inoffensif originaire du canyon de Selja ( de Metlaouie gouvernera de Gafsa) mais il est mort maintenant j'attends qu'on me procure un nouveau lol des fourmis ya pas plus sympathique , des poisson rouges (mais ils mourraient pendant l'été j'en avais des nouvelles à chaque rentré looool) . et un caméléon super débile looool mais l'animal de mes réves c'est l'iguane vert herbivore Edited by oblivionangel - 25 Janvier 2008 at 23:27 |
||
free your soul from your body
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
regarder Moi cet drôle de photo ( c'est mon petit chat 'chéri' agrafé a mon pul) :
un "OPETHIST" par excellence !!!
|
||
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Lui c’est mon hamster, Mr.Vodka !!!!
Une fois j’ai lui mit de la vodka dans son écuelle, Il la boit en un seul coup !!!!!! LOL Il a passé toute la journée dans un coin de la cage en faisant des bruits bizarres. C’était drôle !!!
|
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il est drole et mimi .. j'aimerai bien avoir un hamster un jour !! |
||
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Que c'est mignon
|
||
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'avais une chienne ( un boxer qui s'appelait Chiva)que mon père lui a fait boire de la bière,elle n'a pas fermé l'oeil de toute la nuit.
|
||
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merde vous avez tous des animaux j'ai toujours révé d'avoir un chien mais ma mére ne les aime pas
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|