|
Crap Game |
Post Reply | Page 123 13> |
Author | |
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Janvier 2008 at 02:21 |
Je vais vous expliquer les regles du jeu :
Une personne commence par "uploader" une chanson anonyme, les autres vont déterminer le style de cette chanson, si quelqu'un le détermine, le jeu poursuit pourque d'autres participe minimum 10 personnes, vous pouvez vous discutez sur le style (quoter les autres et tout...), celui qui a posé la chanson viens et donnes le nom du groupe et de la chanson et puis le style, si on est d'accord on passe sinon on va parler un peu, puis passer à la chanson suivante, et le jeu continue . Comment choisir qui va etre le suivant ? Dans le meilleur des cas celui qui a déterminer le style sera le suivant, sinon celui qui a mis la chanson détermine qui est le plus pres de la répense . Dans le pire des cas, c'est moi qui intervient pour nommer le suivant . Ce n'est pas simplement un jeu, mais c'est aussi pour apprendre quelques trucs, ça ne sera pas facile, ça c'est sure, car ça engendra des disputes . Autre chose, ça ne sera admis que du Metal (pas du Nu Metal, Rap Metal, Alt Metal, Bad Metal) Le Metalcore aussi ne sera pas admis aussi pour ne pas jeter des groupes comme BFMV et dire que c'est du Metal, et on va se disputer de plus en plus (vous pouvez donner des groupes qui mélange un style avec du Metalcore comme Thrash/Metalcore ou Deathcore) . Le Grindcore aussi n'est pas admis peut etre le Death Grind . Pourque le jeu soit meilleur, on va pas mettre des groupes connus, mais des groupes un peu moins connu, on ne va pas mettre "Nothing Else Matter" puis quelqu'un viens dire : oui c'est Metallica alors c'est du Thrash . Le vrai but du jeu, c'est pour connaitre des nouveaux groupes, des nouveaux styles ... Ce n'est en aucun cas le jeu des connaisseurs, c'est le jeu de tout le monde, donc vous pouvez participer, n'essayez pas de ridiculiser les autres, on est ici pour partager nos connaissances . Waw, j'ai tout dit . En va commencer par des simples styles : Thrash, Brutal Death .... pour apprendre à jouer . Puis on passe au style qui mélange seulement deux styles : Black Death, Thrash Power .... Puis vous pouvez mettre : Experimental Technical Brutal Thrash Viking Black Death Grind Essayer de ne pas mettre des pieges aux début . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
Vous pouvez commencer !
Edited by CraPunK - 23 Janvier 2008 at 02:49 |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sujet ré-ouvert. J'aimerais cependant donner quelques explications:
Tout d'abord le sujet a été ré-ouvert puisque, d'après ce qu'a dit CraPunK, le titre qu'il a mis en upload a été pris du site officiel du groupe. Sinon à part ça, ce genre de jeux existe dans plein d'autres forums, et même ceux qui sont contre les 'liens illégaux'. Mettre en upload un seul titre de tel ou tel groupe ne va probablement pas lui nuire et même au contraire, ça le fera plus connaitre chez ceux qui vont écouter ce titre. Et un seul titre est plus 'facile à écouter' qu'un album entier. Donc vous pouvez poster des titres qui ne figurent pas spécialement sur les sites officiels des groupes mais surtout sans exagérations (un seul titre par groupe suffit). Ne mettez pas non plus des titres tirés de démos ou de singles qui peuvent constituer la seule 'chose' qu'a sorti le groupe pendant sa carrière. En d'autres termes, si un groupe X a une seule démo ou un seul single à son actif, pas la peine de le mettre ici à moins qu'il ne figure sur son site officiel. J'espère que c'est clair là, que le jeu commence. Edited by Belial - 22 Janvier 2008 at 04:04 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon OK, ca va etre un peu dur mais bon essayez quand meme (je n ai toujours pas trouve la solution)
Edited by Gaston - 22 Janvier 2008 at 19:46 |
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Belial pour votre compréhension .
Je ne savais pas que ce genre de jeu existe .
|
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je dirais du Death metal mélangé avec du Power Metal, mais pas du Symphonic comme t'as dit Crapunk, le jeu du synthé fait partie du coté Power et non pas du vrai metal Sympho
Edited by Gothicos - 22 Janvier 2008 at 19:23 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Death Sympho
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas si faux mais pas si vrai aussi !! Allez les gars, on tente sa chance. Ca m aidera enormement!!!
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dirais symphonic blackened death metal avec qq touches de power.
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je dirai power metal symphonique
(le titre est excellent!!) |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis plus d'accor avec Gothicos c'est plus Death/Power ,avec un coté un peut mélodique !
Bon c'est mon tour ,je commence par cet exemple <<Lien>> ,en fait c'est un groupe plus ou moin connu qu'il a sorti des albums vraiment inclassables !! PS:il faux écouter les titres en entier pour mieux juger !! Edited by ^OpethisT^ - 24 Janvier 2008 at 00:15 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
euuuh je pense qu'on doit d'abord vérifier avec Gaston parceque là les reponses sont pas vrément conformes.est ce que c'est sympho ou mélo ou quoi exactement.
Aprés de m'assurer de la bonne réponse j' essairai celui de toi Opethist.^^
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
D apres ce que j ai pu juge c est du "blackened power metal" avec des influences death metal
Le groupe c es tNeverDead et la chanson s appelle Frost, le groupe se definie comme etant un groupe de black/death metal (le groupe a splite). Pour la chanson de 3obbitha, c est vraiment assez dur, melodic black/death metal (mais le chant c est une voix death ) je dirais. Edited by Gaston - 24 Janvier 2008 at 01:07 |
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
Vous n'avez pas "the rules" ?
C'est à Gaston de choisir qui est le plus pres de la répense puisque tout le monde est d'accord avec lui . Mais cette fois on la laisse passer . C'est à Opethist
|
|
|
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai oublié de dire que j'ai adoré la chanson de Gaston .
Pour celle d'Opethist, je pense que c'est du Death Metal . Impossible que le groupe soit d'Amérique, peut etre d'Europe . |
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce qui est sûr que c'est du Death,mais le sous genre n'est pas trop clair car il y a plein de touches(speed,sympho,..)
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait Damned Sorrow
bon je dirais Death mélangé avec du power |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
power !!! je croi pas .
@CrapunK : la prochène fois j'obéirai au "the rules" !!
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
peut etre du Death qui vire un peu vers le Brutal mais ya surement d'autres touches -mélo si je me rappele bien-donc c difficile a dire. |
|
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
Post Reply | Page 123 13> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|