|
Logo ZANZANA |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Janvier 2008 at 13:42 |
Avis à tous ceux qui sont volontaires pour changer le design du logo et de la police de caractères du "in noise we trust", si vous avez des propositions, vous pouvez les afficher dans ce sujet |
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
un logo je vais en dessiner un
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila ma proposition : zanzana in noise we trust .....
ok je sors !!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour la couleur c'est bon mais pour le design c'est le même problème
|
|
free your soul from your body
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
@oblivio...
hein? |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Nightrocker :
Ou est passé Spiderman?? Aaah non. Mouch hiya l 7kaya OK je sors. |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
fais gaffe Gaston: SAILAR te regarde!
Sinon, pour le "in nois we trust", merci de me fournir la police de caractère utilisée pour une adéquation complète en le forum et le reste du site. |
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
zanzana in noise we trust
la phrase en elle mm on ne peut pas la changer? |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
non qd méme c'est l'identité de notre forum .je pense pas qu'il faut la changer.
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi la changer, c le logo de la Zanzana depuis toujours et le mot "zanzana" lui même signifi un peu noise,je trouve que c'est pas mal du tout... Changeons la police ou le design mais la phrase pourquoi donc
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
je opte pour une "in noise we trust" écrite en lettre en sang ce sera sympa surtout pour un site spécialement consacré o metal!!
faudré pas changer la police mais tout le designe du slogan parce ke là on dirait carrément le site d'edunet avec ce logo!! |
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
bellehi 3leh dima eddmeyet werrious el ma9sousa..c'est comme ça que tu defini la musique que tu ecoute?
de plus, le forum zanzana n'est pas seulement un forum metal, y'a aussi la section rock, blues, funk, jazz..3leh eddmeyet chertella..
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
ghost_of_u
Post Options
Thanks(0)
|
King Floyd tjr avec tes comm!!
Edited by ghost_of_u - 22 Janvier 2008 at 15:07 |
|
|
|
ghost_of_u
Post Options
Thanks(0)
|
A part ça ton logo est sympa je pense ke ça pourra faire l'affaire
|
|
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
calmos ghost_of_u, calmos, respire un bon coup et édite ton post!
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol je voulais dire que le design du logo ne va pas du tout avec le reste du forum , mais la rectification de la couleur c'était bien disons un pas vers l'avant pour le premier exemple qu'a fourni kingfloyd c'est pas mal ,par contre je pense qu'il faut des formes géométrique simple et sans trop d'effet pour que ça se marie avec l'esprit de ce nouveau forum , est svp pas de stéréotype de"hredess"(des tête de mort, du sang & co) d'une part je ne crois pas que quelqu'un pourrait dans un temps record travaillé ce genre de truc dans un cadre moderne (c'est carrément un projet a part entière hihi) Et d'autre part les incidents de l'année dernière (s****nisme et je sais pas quoi) ça n'arrange pas vraiment le forum |
|
free your soul from your body
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ King Floyd, pas mal les logos, je préfère le 1er... Et si la phrase (in noise we trust) était à coté de "Zanzana" ce serai encore mieu je pense.
good job!
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j'aime bien le logo de King le 1er surtou!!
|
|
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je crois que le 1er est vachement bien.méme le 2em il est pas mal.mais je pense qu'un changement de police est recommendé.peut étre une police Gothic ou autre.
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|