|
Liens illégaux. |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les membres 'font vivre' les forums, les modérateurs établissent les règles à suivre par ces membres sur les forums. C'est aussi simple que ça, et je n'ai pas envie d'en faire un débat. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce qu'un demo d'un groupe posé, pour tout le monde, sur son site officielle est un lien illégal ?
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si le lien est mis sur le site officiel du groupe c'est tout à fait permis de les mettre ici. Toutefois il vaut mieux le signaler au post en question pour éviter les malentendus.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi alors on a fermé mon topic "Crap Game" si j'ai mis une chanson d'un groupe depuis leur site officielle, je l'ai juste "downloadé" puis "uploadé" sur un autre serveur (pour masquer le non du groupe) .
ça n'a pas l'air d'illégal, non ? Edited by CraPunK - 22 Janvier 2008 at 03:47 |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'étais pas présent au moment de sa fermeture. Je vais ré-ouvrir le sujet puisqu'il n'y a donc pas de raison pour qu'il soit fermé.
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by DEATH_ANGEL - 27 Janvier 2008 at 12:58 |
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mode Rigolo On:
Grace à moi: ok!
on respecte! même si sa va faire de l'encombrement dans la messagerie, qui est limitée de trente messages!
bref, c'est pas grave, on 'a qu'à faire avec! Vs avez 40 message au lieu de 30, nianianiah! Mode rigolo, off! ----------> OK, je sors! a+ |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|