|
Gojira |
Post Reply |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Décembre 2007 at 21:00 |
Gojira est un groupe de death metal français ,j'ai découvert leur musqiue dernieremnt et j'ai beacoup aimé.(Le nom du groupe est la traduction japonaise de Godzilla)
Membres du Groupe Joseph Duplantier - Chant, guitare Mario Duplantier - Batterie Christian Andreu - Guitare Jean-Michel Labadie - Basse Voici un espace libre pour parler de ce group!! Edited by Lamb of... - 28 Mai 2008 at 21:34 |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait que personne ne s'interesse a gojira dans ce forum!!
|
|
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai decouvert ce group derniermenet moi aussi il sont asser bien a vrai dire. j'ai adorer leur chanson Where Dragons Fall il est super
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouter le tire "Love" en version live , c pas mal du tout !!
Mais par contre j'ai pas aimer le titre (enregistrée) ..
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai découvert ce group avec le titre To Sirius, il est génial, je vous le conseille vraiment
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah je viens de decouvrir grace a toi ya lamb of... et leur musique me plait bien mais j ai pas trouver des live......
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
bah regarde sur youtube et tu trouvera des lives |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais assaye pasque youtube ne fonctionne pas chez moi depui longtemps!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime pas je prefere ecouter les orginaux "morbid angel" et sepultura les 1er album pasque je trouve que l'une es force de gojira et des d'avoir mixer et surtout copier ces 2 groupe mythique pour creé leur zik a eux ....
c mon opinion personelle no offence
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas seulement chez toi, c'est le cas pour tout le monde je crois...
Utilise cette adresse http://fr.youtube.com/
|
|
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien ; surtout l'album "From Mars...To Sirius"
|
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gojira, est un groupe de death metal français formé à ondres (landes) en 1996.
Les paroles de Gojira ont comme principal sujet la vie et la mort, la
spiritualité et la protection de l'environnement. Le nom du groupe est
la traduction japonaise de godzilla,
qui était aussi l'ancien nom du groupe avant que celui ci doive le
changer pour des problèmes de droit d'auteur. Leur musique se rapproche
de certains groupes comme Meshuggahou encore death.
alrs vous pensez quoi les zanzanien de ce grp qui fai partie des meilleurs grps de death metal en ce moment... |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Putain j'adore ce groupe, phénomenal en live. Je vous conseille d'acheter leur DVD The Link!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adooore leur album "terra incognita"
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
voila le sujet que j'ai crée sur Gojira , et maintenant il y a deux
|
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis dsl de te contredire mehdi, mais je pense que tu te trompe en disant celà. Les Gojira ont leur propre son, ils n'ont pas mixé et surtout copier ces 2 groupes mythiques comme tu dis. Tout d'abord, il n'y a pas vraiment de ressemblance avec Sepultura, de plus Morbid Angel est certes l'une des plus grosses influences du groupe et c'est pourquoi on retrouve quelques similitudes qui se limitent à cela: un chant parfois guttural, une ambiance parfois "glauque". Sinon, il n'y a rien d'autre qui pourrait nous faire penser à MA ou Sepultura. Je te conseille de réécouter la disco... |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon c'est vrai que ce sujet a été créée avant l'autre, mais la discussion est plus intéressante dans le nouveau, et ça serait plus approprié de continuer à parler dans un seul sujet et non pas dans deux à la fois.
Donc je vais fermer celui-là et laisser l'autre (disponible ici). Edited by Belial - 29 Mai 2008 at 10:12 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|