|
Indochine |
Post Reply |
Author | |
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Novembre 2007 at 12:01 |
Anyone?
Qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Indochine, c'est vraiment un groupe qui sort du lot des chansons francaises. Ils ont des chansons que personellement j'adore comme l'Aventurier, 3 nuits par semaine ou encore J'ai demandé a la lune. C'est agreable a ecouter...
Je conseille d'ecouter ces 3 chansons pour ceux qui veulent decouvrir Indochine. |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je connais indochine ,depuis trop longtemps, j'aimais l'attitude du chanteur du groupe , ce groupe qui existe depuis 22 ans déjà
c'est un eternel adolescent, voire enfant, maintenant j'ecoute quelques titres d'eux, mais plus comme avant, c'est devenu trop prévisible
et le groupe fut rescusité grace au titre"j'ai demandé à la lune" de l'album PARADIZE un nouveau souffle donné à la carrière du groupe.
indochine, c'est bien, mais à la longue c'est lassant, pour moi ,ce n'est pas un groupe
qu'on ecoute en boucle Edited by brujeria - 21 Novembre 2007 at 20:16 |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis d'accord avec toi brujeria
il faut dire que ce groupe c le must du rock pour les français moi j aime bien qqs titres mais à la longue ca m ennui et puis côté attitude bof j aime pas tro celle du chanteur... |
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
Quelle attitude?
Pour moi Indochine c'est le best que la France a produit,on peut commencer par les vieux titres et aprés enchainer avec l'album Paradize.
|
|
|
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai un ami que je vai invité sur zanzana sooon
qui adooore vrément ce groupe français
|
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
Cool
|
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
^^ j'aime bcp ce groupe aussi le ptis magna tu devrais écouter leur chanson pink water ac brain molko tu adoreras surement !!
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|