|
Wasted Land |
Post Reply |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Janvier 2008 at 10:46 |
Wasted Land est un groupe saoudien qui joue du Death Metal. Avec seulement 2 années à leur actif, ils ont pu participer à l'EgyptFest au Caire ainsi qu'au 'Shamal Battle of the Bands' à Dubai.
J'ouvre ce sujet surtout pour dire qu'ils ont montré ce groupe à l'une des chaînes de news les plus connues au monde, CNN. Regardez la video ici. Ce n'est pas tous les jours qu'on montre un groupe de Metal arabe sur une chaîne pareille! Et aussi, jettez un coup d'oeil sur l'interview Wasted Land sur Metal Waves pour avoir une meilleure idée sur le groupe. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai decouvert ce groupe sur une chaine de musique qui s'appelle Zee Arabya sur le nilesat, ils passent du rock parfois, et il y a une émission spéciale groupes arabes de metal, c'est pas mal... |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca a l'air intéréssant, je ne connais pas cette chaîne. Merci pour l'info.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Y a pas de quoi
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|