|
Nightwish |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore pour le sujet ba jaime pas me répéter alors jentre directement dans le sujet cest vrais que cest défffécile démaginer naighwish sans tarja mais moi jai bq de respect pour elle mais je croix que la nv va etre aussi bonne quelle car ils ont pris bq de temps pour la choisir jespere quelle a la meme talent que tarja et quelle soit plus belle lol si non je doit ecouter que les anciens albums et ca je lespere pas
Edited by the Lord - 25 Mars 2007 at 16:39 |
|
the Lord
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Là, je suis d'accord avec toi.
|
|
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
la cest pas moi nest toi la cest lart la zik on est daccord sur ca |
|
the Lord
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
vampyrism
Frozen Joined: 29 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je les adores et je pense que s'ils attendent autant c'est pour nous apporter un belle album avec une nouvelle belle voix
mais la voix de tarja est unique (c'est idiot de l'avoir virer) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai totalement idiot... oh how i wish - that you return lol
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aprés quelques jours on va découvrire le niveau de la nouvelle chanteuse.J'éspere qu'elle ne pute pas les concerts de cet été!!!!!!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'espere aussi
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Angel: on l'éspere tous mais on peut ^tre déssu par un groupe qu'on a passé notre temps à suivre.
Avoir une mauvaise chanteuse sera la fin tragédique de Nightwish |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Allez les gars qui a écouter le nouveau album???
Elle peut assurer Anette
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah oui elle assure vraiment Anette
Jadore lalbum moi surtout amaranth,sahara,eva,bye bye beautiful,the last islander..
MAIS je prefere Tarja ...Deja Jadore son nouveau single I Walk Alone(2007)...
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas eva je la sens pas trop sentimentale
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
elle est pas si mauvaise que ça ,enfait au fil des ecoutes elle devient même trés agréable à ecouter la voix d'anette
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour faire court: le vocal d'anette est bon mais pas aussi bon que celui de tarja(c'est peut étre une question d'habitude...).le groupe à perdu une partie qui fesait ça saveur mais il demeure un excélent groupe malgré ça...
|
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
bah c'est bien dit Sandman"pas aussi bon que celui de Tarja"
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightwish ?
Ya 7asra . ça n'a rien à voir avec le changement du line-up . Quand on voit un clip de "Bye Bye Beautiful", on dit : Waw quelle grosse merde ! |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
wé dommage que Tarja a quitté le groupe HS @ ceux qui veulent écouter Tarja,elle a fait des nouveaux titres en solo et c'est vraiment hyper |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non pas a ce point, j'ai écouté et c'est pas grand chose Edited by Gothicos - 18 Janvier 2008 at 22:33 |
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
"My winter storm' est le nom de son nouvel album... mais bon, faut dire que ça n'a rien a voir avec Nightwish (ancien line up). |
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
pffff a l évidence c'est plus pareil nightwish avec anette. j'ai pas vraiment aimé je préfère de loin tarja ah zaaaaaaaaaahhhh dommage qu'elle soit parti!!! anette southa dsl mais ykasser el krayem! et faut dire aussi qu'elle est un pure produit de marketing vu son physique très aventageux!! c'est son seul atout je trouve!!!
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|