|
Style de music |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
avant j'ecouter du "mezwed " lol je rigole... enfait avant j'etai fan du rap fr genr joe starr mai sé de l'histoir lointaine tous ca (m'entedre parlé en dirai ke j'ai 100 ans lol )
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
jusqu' à l'age de 11ans,j'écoutais principalement les merdes égyptiennes et libanaises(najwa karam,kathem esseher et compagnie...).a 11ans,g decouvert le rap et ça m'a plu énormément(les paroles,les meuffes dans les clips et le monde pourri des afro-américains).cétait bien car pendant cette période de ma vie(jusqu'à l'age de 17ans),grace au rap,g melioré mon niveau en anglais et ça m'a appris à me lacher un peu.pendant cette période,j'appreciais aussi les divas aux voix sublimes(mariah carey,whitney houston),j'adorais aussi lionel richie et les boyz 2 men. à 17 ans,j'ai decouvert le metal grace à des potes, et là g 21 ans et je suis toujours metalleux et ne je pense pas que ça va changer,le metal est une drogue bien plus puissante que de la nicotine ou meme la cocaine,quand on est metalleux,on l'est pour la vie. |
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand gt ptit jécoutai trosi chansons : billie jean, beat it, et life is life llol ! plus les génériques des desseins animé ! (da3 iadek fi iedi :p)
Bon apré ver 14 ans j'ai évolué, j'écoutai du rolling stones, presk ke ca ( a coz du grd frere), et kelke trucs rap, mais j'avai pas de K7. Et pi mntnt j'ecoute surtout du reggae/dub, et du metal ! mais j'm bcp le rap , le blues, et le rock. le punk kelke fois ... Pr le rai j'aime bien les albums d rai man où il y a de vrais intruments qui joeunt, comme khaled ou mami. L'album de khaled où il y a Didi ( qui a été produit pr une certiane partie o states je crois) est à ce titre excellent, musicalement! Efn,in j'm bcp, ca groove bien. Gnawa Diffusion c esxellent, j'ai découver cela recemment ... bon je me perds ... |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai été trop petite donc moi aussi j'ecoutais les génériques des desseins animé et 1 peu plus tard du R 'N' B |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
J ecoutais principalement Khaled et Fairouz, j etais et je reterai un eternel fan de ces deux monuments de la chanson arabe et puis j ai decouvert la musique classique (conservatoire oblige) C etait en quelque sorte une petite intro pour decouvrir le metal tout en sachant que j ai eu la chance d avoir un pere fan inconditionnel des Pink Floyd et de Santana et des ZZTop et compagnie donc j avais deja un petit apercu du rock en general.
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'étais un grand fan du RAP Francais genre SINIK ET SNIPER à cause de leurs paroles et leurs show mais dés que les CD des LP, S.O.A.D.METALLICA ont tombé entre mes mains le changement a commencé...
|
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout ce qui est 80's
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'écoutais tout, avant d'écouter du Hardcore !
Tout ce qui commercial, je l'écoute, du hip hop au Metallica, mais je n'aimais pas le techno, je n'aimes pas les trucs répétitives . Edited by CraPunK - 02 Novembre 2007 at 15:55 |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai toujours aimer le rock :avant j'ecoutais du slow rock ou du francais classique. mais j'ai toujours apprécié le son du guitare dans la music jusqu'à ce que j'ai devenu une petite guitariste |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah qd jété ptit j'aimais écouter fairouz .un peu de char9i aussi.lol^^
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah!! souvent j'avais un trés beau voix au chant arabe et au music classic Edited by MAD GIRL - 03 Novembre 2007 at 17:14 |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
mad girl putain fdha7tna t3alem ekteb ou ekteb en arab ca vaut mieux sinon moi j ecoute tout genre de zik plutot de bonne zik mais principalement du metal a part le metal j ecoute du rap fr des annees 80,90 ntm-iam-les trucs old school koi!!!
j ecoute du mezoued aussi et oui ya de superbe zik tres instrumental
du new age aussi yanni,enya;enigma s.v.p n aiyez pas honte de vos gouts!!!!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'écoutais carrément du Metallica depuis tt enfant é je les écoute tjr mé les titres ke j'écouté petit c'étaient les titres calmes genre tuesday's gone, nothing else matters, mama said.....
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
diablos.2211
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est tres interreant ca !!
j'entandé anvant du rock,du jazz et blooz comme mon pére 5ater kol sif nemchiou el Tabarka lel festival mta3 jazz !!!! |
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui né metalleux je vivré metalleux é je mourré metalleux rien a dir...
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c'etait pluto du blues rock,jazz
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouté du n'importe quoi(rap surtout eminem yyyaaa 7asra) puisque je connais pas ni Rock ni Metal lol c'est a l'age de 14 ans que j'ai decouvert ce monde et peut a peut j'ai devenu un metal & Rock addict
|
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh j'ecoutais de tt avant ^^ mais j'avais des penchant pour le rap et la musique classique surtout^^
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
resident evil
Silence Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon...avant d adorer le metal j ai écouté le mézwéd.....je régole
|
|
kill and just kill
LAMB OF GOD |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ecouté du rock des anné 80 /90
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|