|
Manga/Animés |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | ||
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis tout a fait d accord avec toi ya strato c etait trop precipité et trop banale comme fin et pour moi ca a gaché tout le cheminement de l anim
dommage ca aurait pu être mieux |
||
I whish I knew C++ earlier in my life... |
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi mes manga prefere sont monster et guilgamech sinn il ya aussi princesse mononoke et le voyage de chihiro j en ai plein d autres aussi j en sui vraiment fannnnnn
|
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi je aimie bien shaman king il est vrament tro genial
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Allez que pensez vous de Ghost Hunt??
|
||
Soulmate!
Silence Joined: 04 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qui connait CLAYMORE ??
|
||
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mes mangas préféres sont bleach et nana et je suis en train de télécharger death note (alors arrêtez de raconter l'histoire ) mais je connais pas claymore
|
||
MOMO
Silence Joined: 09 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il ne faut pas voir la fin de death notes comme c présenté, mais plutot filosofikement, ca montre ke lidée de vouloir changé le monde ne peux pas se fair par une seule personne, ke tt skel fera tombra dans l'eau
et en plus, se ke on pouré apelé damis ne pourra nous conduire qu'a notre perte !donc je trouve que c'est une fin symbolique pour moi |
||
grr....
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je connais bien claymore , un manga vraiment fantastique un manga de 26 épisodes vraiment chapeau |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour death note il y a pas qu'une seul fin regarde le BD de death note tu trouverai deux fin difféente |
||
Le Mystère, j'adore.
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ca fait 3 jours maintenant que j'ai fini de regarder GTO.vraiment trop drole et amusant .je conseille vivement :) |
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bleach,naruto, dead note et south park ( je sais que c'est pas un manga mais c'est trooop cool )
|
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non , rien à voir avec les manga |
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui pour bleach il est tros cool
je suis arrivée à l'épisode 157 |
||
Le Mystère, j'adore.
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je serai toujours fidèle a mes DRAGON BALL
|
||
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
VIVE LES DRAGON BALL!!! Mais dragon ball GT est nul...
|
||
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oué Vive le DBZ!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré toutes les épisodes.
Et mon préf est Végeta
|
||
Verminator
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je prefère dragon ball 1er du nom avec songoku gamin qui lache des vannes débiles toutes les 3 secondes, c'est vraiment très drole
|
||
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
|
||
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mes préférés sont: One piece, Bleach, Gundam, Kenshin Battosai, GTO, escaflown, eyeshield 21, hajime no ippo, et tellement plein d'autres
|
||
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mes meilleurs manga sont deathe note,beck,hokuto no ken (ken le survivant),dragon ball z,naruto,one piece,trinity blood et air gear...
|
||
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
||
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|