|
Shade |
Post Reply | Page <1234 7> |
Author | |
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi g apprécié. le blog de friday rocks vous sera bientot communiqué je vous ferais parvenir les photos de cette soirée.encore bravo
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'etait génial surtout shade : meilleur groupe tunisien ! voix superbe vraiment bravo les gars
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
M-A-G-N-F-I-Q-U-E je vous l'ai répété un bon milliard de fois je crois (au minimum)^^
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
wa3 les fesses de Aziz c magnifique :p
c ca son secret dans la batterie ... :D Pour plus de stabilité dans les roulements, développez vos muscles fessiés (emm yen a ki fo nmedecine ds le coin ? est ce le bon adjectif ? )
hanyyyway varid
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo shade!! je les ai decouvert recement apres avoir entendu parler d'eux beaucoup!! ils sont super!! they rock!! loool
surtout surtout, bonne presence sur scene!! looool le batteur!! il m'a fait bien marré en plus il a un bon jeu! bravo a tout le monde! vous êtes sur la bonne voie!!
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
pareil!!
j'ai AdOrééééé:) très belle prestation...franchement vous avez fait vibré la salle:)!! sinon y'a pas un site officiel de shade?? |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon c pa mon style de zik mai j'aime ce groupe
le chanteur a une bonne voie et en plus ils ont une bonne présence scenique!!!!! |
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waouw euh merci! Tout ce qu'on a lu ici nous encourage a bosser encore plus! Merci bcp! On espere vous revoir bientot lol parce que la c'est re vacances pour le groupe! On est tres contents de voir que les dernieres prestations du groupes vous ont convaincues, et on voudrait fair encore mieux la prochaine fois! Merciiii
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous n'allez pas vous présenter sur scène pendant les trois jours de la préselection du festif de la gratt??
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et non, le festival n est pas pour nous lol! ça nous laisse le temps de bosser, de changer de repertoire et de vous manquer un peu lol!
|
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
en tout shade vous aurez tout mon soutien morale et physique "pas financier pasque moi meme j'en ai besoin lol" je suis avec vous!! et encore une fois bravo !
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
Merci madman...en ski concerne le fest c'est juste que si on mettait a agir contrairement a nos principes et notre maniere de penser, ça serait pas honnete et on n aurais plus le droit de faire de la musique... On continue d essayer de s ameliorer c est tout ce qui compte pour l instant...et puis y a bien trop de groupe deja cette année au fmg, on va pas en plus s incruster... ne pas essayer d etre omnipresents et offrir un rendu de qualité, c'est skon essaye de faire tawa
Edited by shade cronos - 30 Janvier 2007 at 17:52 |
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vive SHADE !!!!! meilleur groupe tunisien ! (mon avis aussi...) vraiment bravo bravo bravo les gars et surtout "continuez" lol pa grav pour la FMG ns esperons vous voir au prochain concert ...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ué cool, c'est vraiment pas mal ce qu'ils font mais bon faut pas abuser non plus,
Il y a encore pas mal de points à améliorer!!!!!!
Bonne dernière prestation, continuez les gars le route est longue et dure mais vous avez pris la bonne direction......
PS: Que foutez votre bassiste avec lord of terror???? Pense-t-il a une reconversion???? Je croyais qu'il trouvait totalement méprisable les jbouras du black metal, non???
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Evite de dire ce genre de bêtises... Sinon pas grand chose à dire, shade cronos sait ce que je pense du groupe Continuez vous êtes sur la bonne voie... et dire que les groupes de ce genre sont rares en Tunisie, ça fait vraiment plaisir. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
Lol! non notre bassiste n'est pas avec lord of terror, ils ont demandé s il etait possible qu il joue avec eux..., il a accepté. Il n'est pas question de reconverstion. Wahid a joué avec eux uniquement pour se concert la! Histoire de rendre service quoi...
|
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
RESPECT
c'est bien car un artiste qui ne respecte pas l'art, c'est un artiste qui ne se respecte pas,
vous n'avez pas besoin de passer au peigne fin, pour etre sur scène Edited by brujeria - 01 Fevrier 2007 at 13:03 |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne présentation les mecs
|
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
encore merci, ça nous fait toujours plaisir de trouver des posts ici! merci bcp!
|
|
|
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh la la kel groupe fantastique!!!!!
le batteur alors la lui il est top ! trop crakant! putain jcrois ke jsuis amoureuse! sa aurait ete bien ce genre reponse aussi! Edited by azizleouf - 02 Fevrier 2007 at 19:53 |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
Post Reply | Page <1234 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|