|
Gallows Pole |
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Author | ||
Secretgirl
Frozen Joined: 08 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et c'est qui le nouveau guitariste???
|
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hallowed be thy name by Gallows Pole http://ru.youtube.com/watch?v=b-6Q0_4IOoE
Edited by Madness - 06 Mars 2008 at 11:46 |
||
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Gallows Pole a trouvé un nouveau guitariste, il s'appelle Eyub. Il a précédement joué avec MIR et Contrast. Je lui souhaite la bienvenue en esperant qu'il trouvera bien sa place parmi nous et qu'il fournira du bon travail.
Sinon bon courage pour Charchour pour son avenir musical... |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance pour vous avec le nouveau guitariste j'espere qu'il apportera le plus pour vous, sinon bonne chance pour l'ex guitariste aussi
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
méme sans charchour gallows pole reste un trés bon group et je crois que charchour a du avoir une bonne raison de quiter le groupe ... en tout cas bonne chance a gallows pole et surtt a charchour
|
||
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
||
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Skan cavalera du réson non plus... mai la vie @amin merci@ Lamb of |
||
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
||
Secretgirl
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance à charchour pour la suite
et j'espère que le nouveau guitariste sera bon |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'inquiete pas secretgirl, il est au moins aussi bon que Charchour...
|
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
Secretgirl
Post Options
Thanks(0)
|
|
ahhh ok
vous n'avez pas présiser la raison du départ de charchour!!! en tous cas bonne chance pour la suite et prévenez nous pour votre prochain concert!! |
||
Madness
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon secretgirl, charchour es plus avec nous depuis presque une semaine ou plus pour la raison on a pas besoin de le préciser parce que se sont des chose qui se passent entre amis bon on a un nouveaux guitariste maintenant et j'espère ne pas en parlé des choses précédentes merci ^^ |
||
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah g vu ce groupe a la zanzana on stage et j'ai vraiment aimé bravo
|
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance pour l'Accor, j'ai hâte
|
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
Madness
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors rendez-vous le samdi 9 février de 16 à 17 h pour nous les gars ... vous allez voir une nouvelle surprise
|
||
|
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quelle surprise |
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
|
A ton avis Lion_Hell, pour un groupe qui va faire un concert, combien est-ce qu'il y a de surprises possibles??? On va pas monter en tutu quand meme... Et en plus si on annonce des maintenant la surprise, vous allez pas venir, alors voila. Edited by Master Amin - 03 Fevrier 2008 at 20:51 |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bravo les gars je vous félicite pour tous ce que vous faites
Photos de Gallow Pole : http://rapidshare.com/files/90801971/Gallows_Pole.rar |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Madness
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci XUL pour les tofs |
||
|
||
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non, en fait il faut pas esperer une meilleure prestation, il faudra faire une meilleure prestation... Le travail ca paye, et on travail dure... J'espere que ca portera ces fruits.
Et encore merci Xul, meme si Taieb l'a déja dit... Edited by Master Amin - 11 Fevrier 2008 at 17:00 |
||
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|