|
Tchi-Hi-Dis |
Post Reply | Page <1 2345> |
Author | |
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
non ye belial,sa a été annulé a la derniere minute,moi j'ai voulu faire le deplacement pour les voir mais on m'a dit qu'ils ont annulés,c t humiliant.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Annulé?
J'ai pourtant bien parlé avec des marocains qui ont aimé leur prestation. Bon j'arrête le hors-sujet, bonne chance au Tchi-hi-dis, et j'attend qu'ils enregistrent quelque chose, même de simples titres pas un album ou une démo. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
non je pense pas que c etait annule pour melmoth je suis meme sur qu ils ont joué la bas!!!
bonne chance a vous les mec!!!vive le metal,vive la tunisie!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont joué là
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
allez ,bonne chance a "Tchi-hi-dis" !!
premier ,10ème groupe qui monte sur scène à l'étranger c pas sa le problème l'essentiel qu'ils feront une bonne présentation .
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les Tchi-hi-dis!!
j'espere que vous marquerez la scéne tunisienne |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est une certitude !!!
on est fiér de vous Amigos
|
|
RockDaly
Silence Joined: 20 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci les gars .... :) ....
|
|
Calamity
Silence Joined: 04 Janvier 2008 Location: Morocco Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
hé vous avez de quoi être fier , tchi-hi-dis ont enflammé la scène ! chapeau les gars ! la scène metal tunisienne n'aurai pas pu avoir meilleur ambassadeur pour le maghreb metal fest d'alger !!
|
|
RockDaly
Post Options
Thanks(0)
|
le chanteur du groupe est med ali gana..
Edited by RockDaly - 09 Janvier 2008 at 15:28 |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
méme si Seif El Gharbi a chanté dans ce concert non?
|
|
RockDaly
Post Options
Thanks(0)
|
bien sur ...il a chanté 1 titre.....:)
Edited by RockDaly - 09 Janvier 2008 at 15:29 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les gars inchallah pour le IN!!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les tchi-hi-dis on jouent le meme jour
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeah les mecs comme d'hab excellent show, j'ai aimé les compos bravo Med Amine et Houssem tu n'arrêtes pas de m'épater avec ton jeu et ta maitrise parfaite de ton instrument, pour le chant la différence n'est pas acceptable par tout le monde comme il réclame l'influence Opeth... Good Luck Guys
Photos de TchiHiDis : http://rapidshare.com/files/90166146/Tchihidis.rar |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Maccabra
Band Member Tchi-Hi-Dis - Guitar. Amazigh - Drums Joined: 11 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde, les Tchi-Hi-Dis seront en studio pour l'enregistrement du premier album en juillet, un album qui comportera les traces de ces quatre années de travail et surtout de l'accomplissement de celui ci par la formation actuelle. On vous promet une playliste déchirante qui servira à booster la scène Tunisenne actuelle et à lui rendre hommage...
On remercie d'avance tout ceux qui nous encourage à accoucher ce "bébé" que nous attendions depuis longtemps... D'autres infos seront données dans les semaines à venir, on attend bien sur vos réactions. Merci.... www.myspace.com/tchihidis |
|
Hail to the METAL!!!
www.myspace.com/tchihidis |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeah bonne nouvelle Houssem j'attends déjà ça depuis un bon moment, il est temps de mettre ce nouveau bébé au monde
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les TCHIHIDIS on attend ça avec impatience !!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne nouvelle, un album de tchi hi dis est enfin en vue! Impatient d'écouter les mec, bonne continuation!
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Post Reply | Page <1 2345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|