|
Votre voix Tunisienne préférée |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Janvier 2007 at 22:12 |
Tout est dans le titre...
Edited by Gothicos - 04 Juillet 2008 at 19:51 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
la plus belle voix tunisienne... hmmm...moi ! lol nn je sais pas je connais pas beaucoup de groupes tunisiens avec des chanteuses (metal et rock biensur)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je parle pas des chanteuses seulement,ça concerne les chanteur aussi
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ok j'avais pas bien lu la question, merci, bin c le chanteur de shade bien sur !
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
amel mathlouthi pour la meilleur
le truc qui sert de chanteur a faith pour le plus nul |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
la plus belle voix tunisienne :
1 - Amal mathlouthi 2 - ilyes de xtazy ( ou myrath ) |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nabil castaway et hbib pentatonik pour les meilleurs
Les chanteurs de faith et access denied pour les pires |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour je dirai Amel mathlouthi en ce qui est voix claire
et je dirai marcello,le vocal des not dead yet pour ce qui est fausse voix
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vocal feminin - Amel mathlouthi
Vocal masculin - Nabil de castaway |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
sans hésitation nébil de castaway c un malad ce mec!!!! sa place n'est pas en tunisie..
c un chanteur hors norme |
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je dirai pr la plus belle voix : celle de jalloul des The Throne sinon une autre voix a decouvrir c celle de Samar la chanteuse de mon groupe(c pa pck'elle fait partie de mon groupe bien evidemment ........)Chui vraiment fan de sa voix.............
Et pr la plus mauvaise pa la peine d'en citer car y'en a tellement (la mienne en fait partie.........),puisk'ici en tunisie on ne travaille jamais sa voix alors k'elle doit etre preparer kom n'importe kel otre instrument......................
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
la plus belle voix C de NADIM
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
la plus belle voix féminine c'est celle de AMEL MATHLOUTHI.
la plus belle voix masculine c'est celle de nabil le chanteur des castaway. |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben pour moi, la plus belle voix féminine est celle d'Amel Mathlouthi et la plus belle voix masculine est celle de Macello des Not Dead Yet... En tout cas il y a pleins d'autres exellents chanteurs et chanteuses tunisiens que je félicite et j'encourage à continuer...
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sans hesiter c est ZOOUUUU (zaher) chanteur d introspection et (en toute modestie) hassen notre guitariste chanteur, j espere qu ils vous plairont mais moi en tout cas je suis hyper fan des deux, il y a aussi Hilmix (Harazoria alias Hilmi, ex introspection et actuellement avec Chaos Therapy)
|
|
Mainocha
Treble Joined: 26 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'apprécie enormément celle de yosra des euphoria, je ne connais pas bcp de groupes tunisiens donc je C pa si C la meilleure, mais en tout cas, sa voix est magnifique!
|
|
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
|
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai vraiment été sous le charme de la voix de Nadim quand il interprète "Wa9tech" .. D'autre part, le nouveau chanteur guitariste de Barzakh (et Eziz.. y'a quelque temps) , a une voix à fondre les roches..
Sinon, notre chanteur préféré local à sousse : Zeher (introspection ) :-) Edited by Elegy.. - 04 Fevrier 2007 at 20:59 |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
la meilleure voix tunisienne c'est celle de Elyès L'Andolsi.il a une voix digne d'un vrai artiste
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnelement je ne voi aucune belle voix en tunisie. Je ne suis pas méchant je suis réaliste. Chaque chanteur a toujours tendance a vouloir copier un autre. Je suis très modeste et frant. Bon je ne vais pas oublier un chanteur qui reste legendaire en tunisie qui m'a même fait préféré sa voix a d'autre "grand" chanteur, celui d'Eric, l'un des premier chanteur de Black en tunisie qui jouait avec le frère de anas.
Ce gars été capable de reproduire le timbre de pleins de grands chanteur.... Mais comme d'hab, tout est reproduction.
On a aussi le chanteur de Carthagods qui a une voix très attirante dans le coté Power. Edited by Fedor - 05 Fevrier 2007 at 21:39 |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
amel mathlouthi pour les filles et les deux gars de castaway pour les mecs.
ouais je c que g la mem opinion que bcp de gen.
bn ya aussi la chanteuse d'euphoria et puis l'italien(g oublié son nom)de NDY
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|