|
Gallows Pole |
Post Reply | Page <1 23456 9> |
Author | |
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'essentiel c'est que tu ai passé un bon moment... Tu m'expliquera au prochain concert.
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sa fait vraiment plaisir Armageddon Solo , j'apprécit bien aussi votre groupe, j'aime surtous rooooooooots de sepultura j'aspére vous voir trés prochainement ... |
|
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchment vous avez fait un tres bo concert j vou felicite et bonne continuation
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelque chose me dit que vous êtes pris pour l'accor
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et wé on es pris c vraiment tres tres coool , j'aspére qu'on sera a la hauteur plus que les autres fois et nchallah on vous prépare quelque chose de spécial pour cet ACCORD
|
|
|
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et ben voilà, vous êtes pris Bravo et bonne chance |
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis trop trop trop content qu'on va enfin jouer ensemble lors d'un concert, j'espère seulement qu'on va jouer le même jour et pourquoi pas l'un après l'autre , on compte tous sur vous et sur tous les groupes participant pour qu'on puisse faire de ce festival un évènement intense et spécial, bonne chance à tous
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Malgré ton age, tu es déja super motivé et surtout mature (contrairement a certains plus agés). Je suis tout aussi heureux de jouer avec vous, mais aussi fiere de voir qu'en Tunisie nous avons des jeunes de votre age capable de faire ce que vous faites.
On pourra peut etre faire un truc ensemble un jour pourquoi pas |
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon pour toi amin bonne aniv
Edited by charchour - 04 Janvier 2008 at 19:48 |
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les gars vous le merite bien vous avez bien bosser toutes mes felicitations je veux vous voir exellent au fest bonne chance
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellente prestation au Zanzan On Stage. La compo est très intéressante. Continuez dans cette voie. Vu votre compo, on peut s'attendre à un très bel album.
|
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
charchour
Post Options
Thanks(0)
|
je croit c le bon moment de l'annoncé : bon pour tous les amis de gallows pole votre ami charchour a kitté le groupe apres une longue déscution dsl alors pour tous qui ont aimé me vouir avec eux sure scéne etpour métre les choses plus clére c pas ma desition c le choix de tous le groupe alors il fau respecté se choix bon pour moi j'ai decidé de chercher un autre groupe ou méme de kitté la scéne tunisienne bon dsl une autre fois mai c la vie. bonne chance a eux |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour la suite ya ahmed!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance ya ahmed !!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
charchour
Post Options
Thanks(0)
|
merci
|
|
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
mettez en nous plain la vue et les oreilles GALLOWS POLE je compte sur vous moi personelment j'adore votre zic et j'hespére qu'on joura le méme jour car nous aussi on prepare une grosse surprise pour l'accor alors soyez present et surtt charchour et madness je compte sur vous
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
charchour
Post Options
Thanks(0)
|
Skan cavalera dsl "ana ma3adech m3ahom" tu peut compter sur madness ama ena non plus ok merci en tout cas
|
|
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est koi cette histoir de ''ma3adech m3ahom'' t'es serieux ??
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Madness
Post Options
Thanks(0)
|
oui skan cavalera charchour est plus avec Gallows Pole il
est avec rebirth maintenant |
|
|
|
charchour
Post Options
Thanks(0)
|
avec rebirth tu es sure?? non pour moi c pas sure encore mai bon nchallah mais pour le moment j'ai baucoup de travail a faire(le bac)
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 23456 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|