|
Myrath |
Post Reply | Page <1 1011121314 20> |
Author | |
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui ta raison opium en+ le cameraman il aretté pas de bouger mrd il ma donner envie de vomir^^
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je ne ferai aucun commentaire sur les cameraman/réalisateurs vu que j'y ai un peu pris l'habitude tellement ceux de Tunis 7 sont des "Pros"....
Sinon c'est un joli coup de pouce pour myrath même si c'était court... |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était super les Gars !! Bonne chance et on attend le 3em album MTN et donnez nous des news ...Soyez présent sur notre scene ... Vous Avez des fan ... des gens qui vous appréssient
Edited by malediction - 30 Décembre 2007 at 12:45 |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai aimé la prestation de MYrath
mais vraiment la télé tunisienne est pourrie, flous lebled wine mechia, incapable de transmettre un bon son ou une image stable avec des effet pas trop extravagant |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
tounis7 be3333333333333 que des conneries sinon bravo myrath ama ce que ma fai chier c le faite de bouger le camera "9oulech a3lih isawer fi .......7'allini saket "
pk ils ont pas fait 7ata un petit interview de 15 minutes a la palce de l'autre rostem qui na rien dit 7ata kelmet bon chance pour les myrathiste ........une autre fois bravo myrath j'attend un clip Edited by M.G.B.S. - 31 Décembre 2007 at 00:45 |
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Surveille ton langage STP
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo pour les myrath ils ont assuré mais j'aurais voulu comme même qu'elle fasse un interview avec eux
|
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Hellus
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Proposition a MYRATH : Création d'un site au groupe ...
Bon,
Je vous propose une création d'un site fait par moi dêja parceque vous êtes le meilleur groupe ...
J'ai dêja fait un site a Dead Moon (Www.deadmoon.c.la pour voir le décore )
Bon j'attend votre réponse ????
Merci
|
|
Web Master , Hacker , Fan de Myrath et Dead Moon
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Leur site est déja en cours de construction
|
|
|
|
Myrath
Band Member Myrath Joined: 18 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci HELLUS pour
ton soutien et pour ta proposition, c’est vraiment gentil de ta part ;
toutefois comme l’a annoncé MGBS, le site de Myrath est déjà en cours de construction
et sera bientôt mis en ligne Bonne et heureuse
année 2008 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
rediffusion maintenant sur Tunis 7 du passage de Myrath dans l'émission de samedi dernier
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pu voir le titre all my fear... comme vous le cameraman m'a rendu fou mais... suis-je le seul à avoir remarqué quelque chose de bizarre...
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ben jai découvert ca a l'instant !! au forum officiel de MIKE PORTNOY le batteur de D.T on parle de Myrath !!
(DT + PAGAN'S MIND + SYM X = MYRATH! HOLY SMOKES! ) et on atteind meme la 3em page !! et ben Myrath ( tbarkallah,5amsa w5mis) !!! Mta79rouch nos tunisiens !! ils sont trop fort !!! le lien : http://www.mikeportnoy.com/forum/tm.aspx?m=1909754&mpage=1 |
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
en tout cas tu viens de polluer 3 page de discussions sur leurs forum bravo "youre an miracle" hahahaha
|
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
strato, c'est quoi le truc bizarre?
|
|
malediction
Post Options
Thanks(0)
|
merci demonark
|
|
trivium.soad
Silence Joined: 10 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrait savoir ou je peut telecharger les musics de myrath
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et on parle de supporter les groupes tunisiens dans l'autre topic
|
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non mais c'est vraiment trop là, venir sur le topic-même du groupe pour demander où télécharger leur musique?
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <1 1011121314 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|