|
Myrath |
Post Reply | Page <1 910111213 20> |
Author | |
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors quoi de neuf?
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouveeeeeeeeeeeeeeeellllllllll Album il déchire, franchement je me suis senti fier d'etre un metaleux tunisien en l'ecoutant. Enfin un groupe national qui va se faire connaitre a l'etranger j'espere.
Aussi, je vous en prie, pour Myrath eviter le téléchargement, economiser et acheter l'album... en original. PS: Si quelqun pourait me dire ou l'acheter SVP parce que je n'en ai aucune idée |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il est en vente à l'étoile du nord à se que je sache, ou bien tu contacte un des membres du groupe, sinon Belial vend des copies aussi
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
En faisant un tour dans les sites du fantastique je découvre une interview des Myrath. Vraiment, Félicitations les mecs. http://www.lefantastique.net/musique/interviews/myrath/myrath.htm
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelques questions j'esper qu'il y'aura quelqu'un pour me repondre
c'est juste par curiosité ! quels sont les titres de HOPE que vous n'avez pas encore joué en live ? Quels eaient les deux titres joués à carthage lors du concert de Robert Plant ? si ma memoire est bonne au concert de la coupole y'avait un titre qui s'apelle shockwave... 3eme album ? |
|
Myrath
Band Member Myrath Joined: 18 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Strato Tout d’abord on tient à te remercier pour tes encouragements et ton soutien Quant aux questions que tu as posées en voici les réponses : 1-Le seul titre de l’album HOPE qu’on n’a pas encore joué en live c’est Fade Away (il s’agit d’ une ballade) 2- A Carthage (Mars 2006) on a joué Hope et My Inner War, on devait également jouer Seven Sins mais on ne nous a pas accordé assez de temps de jeux .Ces 3 Titres font partie de l’album HOPE mais ils ont été en partie réarrangés à l’occasion de l’enregistrement En fait ces 3 titres on été composés durant l’été 2005 (avant que Malek ne parte en France en Septembre 2005) les autres titres de l’album (Confession, Last Breath, All My Fears et Fade Away) ont été composés après le retour de Malek en Août 2006 3-Lors du concert du 7 Novembre 2007 on a effectivement joué un nouveau titre (shockwave) qu’on a d’ailleurs également joué dans le Festival Rock à Radés Ce titre qui a été composé lorsque Zaher a rejoint le groupe fera partie du 3eme album actuellement en cours de composition Voila, on espère avoir apporté les clarifications demandées Myrath |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
On rappelle tous ceux qui n'ont pas encore achetéune copie de l'album (et ils sont nombreux!) que des exemplaires sont encore disponibles!
Alors magnez vous!!!! Encouragez la production tunisienne enachetant ses rares albums |
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation les gars
|
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jai adorer entendre Votre Album surtout HOPE
Bonne Continuation jESPER QUE C'est le debut d'une bonne carriere Et que les autres Font de même!! |
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore Myrath !! c'est le meilleur groupe sur la scéne de Metal tunisien !! chapeau les mecs !!
|
|
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Myrath Sur TV7 Tunis a 21H aujourdhui ( samedi)
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je regarde la télé depuis 21h et j'attend encore Myrath
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou sont les myrath ? j'attend encore ....
|
|
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourriez vous faire signe quand ca passera??
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
aahhhh c'est entrain de passer là !! :d
|
|
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
'tin chui deçu moi! Je pensais que ca allait etre la totale, interview etc..
Ils ont joué mon titre préféré et hop retour à hichem rostom à la con. Dommage, mais bon c'est déja ca! |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
la rediff la rediff c pour quand ?
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je c pa c kan je voudirai ;)
|
|
*OpiuM*
Post Options
Thanks(0)
|
j'aimerai juste savoir pkoi le con de cameraman s'est concentré sur la conne de spectatrice qui faisait bein la conne quoi !!! pfff malla public !! :s
sinon pr le groupe j'aurai aimé une interview avec eux, ca aurait été mieux! |
|
|
Post Reply | Page <1 910111213 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|