|
Epica |
Post Reply | Page <1234 7> |
Author | ||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Desole de te contredir Gothicos, si tu veux lire la chronique que j ai ecrit a propos du dernier album (le lien est en haut dans le poste d Inel), mais je dirais plutot que c est du metal symphonique avec ENORMEMENT d influence power (pour cet album) et comme tu dis un vrai chef d oeuvre cet album.
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui oui, je nie pas la presence de ce coté power sur ce dernier album d'Epica
|
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis du tout un fan de leur music; c'est peut étre pourquoi j'ai aimé ce titre , quoi !! Edited by DEATH_ANGEL - 26 Décembre 2007 at 13:57 |
||
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt les gars i am a big fan de epica j les adorent et pour moi leur meilleur titre est dance of fate nou avons fai une reprise de ce titre dans un concert a bizerte c'etait fomidable |
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis super fan d'Epica
dsl je me manifest tard,lol
|
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
slowdeath23
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok pas de prob mai ca te rassure ke tu trouve des pers who chear xith you the same taste |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Reprise d'Epica en Tunisie??? T'es serieuse là?? C'est qui le groupe?? et puis vous avez un chorus pour pouvoir reprendre Dance of Fate!!!! |
||
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Avec un bon sequenceur, on peut simuler les choirs et l utiliser en live, j ai essaye de le faire et je dois dire que c etait la cata totale (je vise toujours la pecfection et c etait loin de l etre) parceque surtout en ce qui concerne les claviers, c est impossible a reproduire exactement : 3 ou 4 pistes, chacune une melodie differente, a part si on a 4 mains ou si on choisit un titre treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees facile ou bien si on a un materiel de plus de 5 milles dinars, c est quasiment impossible de reproduire (j ai oublie les strings que Jansen utilisent, c est pas des samples mais de vrai instruments donc alors la ...)
Edited by Gaston - 25 Fevrier 2008 at 19:18 |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore ce groupe,bon j'ai écouté trois titres seulement(Cry for the moon bien sûr)
Et c'est pas mal du tout |
||
slowdeath23
Post Options
Thanks(0)
|
|
we nou sommes les from heaven to hell c t pa mal l repriz kon a fai moi chui la chanteuz g pa une voi si melodik kelle mai j men sor pa mal jadmet ke c t difficile a fair mai on tien bon mnt nou essayons de fair consign to oblivion part3 elle est tres bonne la chanson
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Peut tu presenter ton groupe, et faire un petit topic!!!! Question de le faire connaitre, j'aimerai bien avoir une petite idée |
||
slowdeath23
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben nou somme encor nouveau nou avon fai k1 seul concert c un groupe de bizerte de metal gothic et symphonic nou avon 6 titre enregitrer juska presen en entier nou somme 5 membre moi jecri les paroles et j chante a la foi notre guitarist saif maide o chan et pui c tou
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon c'est le dernier message en langage SMS que je laisse de ta part, les prochains seront supprimés.
Ecris avec un langage correct ou n'écris pas. Sinon tu dis que vous avez enregistré des titres, est-ce qu'on peut les écouter? Et puis, histoire d'arrêter le hors-sujet, je te conseille d'ouvrir un sujet à propos de ton groupe dans la section Groupes Tunisiens, présente ton groupe, les membres, le style que vous jouez, des reprises seulement ou des compos aussi, date de création du groupe etc... Mais pas dans ce sujet. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
slowdeath23
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok desolè je vais faire ca tout a l'heur et puis toi tu es fun de epica?????????
|
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
allez voir et dites moi si vous n'avez pa s les larmes au yeux après ça!! !!http://www.radioblogclub.com/open/93390/epica/Epica_-_The_Phantom_Agony_-_07_-_Run_for_a_Fall
|
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais quelles lois?? |
||
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut les gars
dans le dernier album de epica , il y a le titre fools of damnation qui commence par un Athèn آذان j'ai pas compris le sens de son integration dans le morceau des infos ?? |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bow for him, bow to the supremacy bon d'apres le parole, je pense que notre EPICE sont enti-islam, like they said in SEIF AL DIN, they think that islam is a blind faith "YOU BETTER NOT LOSE YOURSELF IN BLIND FAITH" c'est leurs propre opinion sur notre religion ( en tout cas, leur dernier album mouch 7aja)
< ="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" =text/> |
||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yé wallah jaw !!!!
peut être c'est à cause de ça qu'ils ont dit " country's rules" à gothicos , c'est probable que c'est à cause des paroles Edited by Satch - 26 Mars 2008 at 22:42 |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Post Reply | Page <1234 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|