|
Tiamat |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Novembre 2007 at 20:04 |
TIAMAAAAAAAAAAAAAAAT!!!
Un bon groupe de doom/metal atmospheric a l'ancienne!!!! Tiamat c'est le plaisir d'ecouter des riffs envoutants avec un tempo parfois lent, treeeeeeee lent! Absolument ennivrant. Une voix captivante, assez unique et qui va tres bien avec le genre. Leurs compositions sont tres melodiques, avec de tres bon rythmes et une utilisation originale du synthé. Bon Tiamat c'est tres plaisant a ecouter, et je conseille a tout ceux qui ne connaissent pas encore. (Pour les fans de death, Tiamat ont fait du death dans leur premiers albums) Albums préférées avec les bons titres: Clouds (1992): The Sleeping Beauty, In a Dream... Wildhoney (1994): Whatever that hurts, The Ar, Gaia... (album ou la fin d'une chanson rejoint le début de la suivante, on a l'impression d'ecouter une seule piste en fait) Skeleton Skeletron (1999): Brighter than the sun, Church of Tiamat... |
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
malla amin wala y7eb tiamt looooll c bi1
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce group Edited by Madness - 20 Novembre 2007 at 19:55 |
|
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le prochain Tiamat, "Amanethes", sortira le 18 Avril 2008.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un nouveau Tiamat!!! Oh la la je suis impatient de savoir ce que va encore nous concoter ce groupe, ils vont encore changer de genre je parie! J'espere qu'il nous vont pas nous decevoir...
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon,j'ai écouté un bon nombre de leurs albums,et je pense pas que ce soit du doom,mais plutot du goth(et il faut pas avoir une fille dans le line up pour faire du goth) . parce que quand j'écoute du anathema (période doom/atmo)et du tiamat,on sent trés vite que c'est trés différent.c'est pas parce que le style du groupe est mélancolique et triste que ça doit étre automatiquement du doom. sinon c'est parmis mes groupes de goth préférés juste dérriére tristania,theatre of tagedy et the sins of thy beloved et j'apprécie énormenment leurs albums' A deeper kind of slumber' et 'skeleton skeleton'... un géant du goth et un groupe à ne pas rater |
|
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que l'album Wildhoney est l'archetype meme d'un album de Doom Metal. Et ce n'est pas seulement a cause des rythmes lents...
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
'L'archetype' même d'un album Doom Metal est Epicus Doomicus Metallicus de Candlemass, sorti en 1986.
En ce qui concerne Tiamat, je rejoins Sandman dans ce qu'il a dit, bien que je n'ai que 3 albums du groupe donc je ne peux pas parler de toute leur discographie.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Bon....doom, goth ou autres choses, on s'accorde au moins a dire que Tiamat est un bon groupe!! Je pense que c'est l'essentiel
|
|
FreakOn a Leash
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment le hasard fait parfois très bien les choses...
Hier au boulot (comme j'ai commencé à travailler dans une boite de consulting depuis 2 mois ) j'écoutais du métal (as always ) sur un site lastfm. En fait, tu mets le nom du groupe qui te plait et on te met de la musique similaire (des groupes dans le même style) aloooors, j'ai mis anathema je pense... et je me suis trouvé en train d'écouter Tiamat "VOte fOr LoVe" et tellement j'ai eu le coup de foudre... J'ai mis mon message perso sur msn "Vote for LOve" et là aussi j'écoute "Sympathie for the devils" sur radioblogclub.... Je suis vraiment séduite les gars par ce groupe... y a t il qq1 qui peut me ramener leur musique? il y a aussi un groupe dark suns que j'ai écouté hier et j'ai adoré et aussi Pelican, On thorns I lay, Katatonia (ceux que je connais pas j'ai mis) donc dites moi comment avoir leurs albums??
|
|
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
si tu vien a zanzana on stage je te ramenrais kelke album de tiamat je voulai m'en débarassé h!koi ke jte conceil de commencer par ANATHEMA si tu connai pas(jsi tu aime le style doom commence par les ancien album avant 1999 the silent enigma que du bonheuuuuuuur sinon judgement mon préféré)ou sinon my dying bride ou umbra nihil (finlande) l'lbum gnoia pour du doom "lourd" _pour on thorns i lay (des grec ki font du goth)c troo boooon enfin c mon avi essaye de telecharger l'album crystal tears avec d'excellentes voi feminine -pr katatonia (suédoi avec du doom death atmo..) jaten l'album sorti en 2007 live concternation mais je te conceil d'ecouter dance of december souls le tou premié -pelican?!! JAMAIS ENTENDU parlé !! Edited by petite neige2 - 25 Décembre 2007 at 13:02 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
FreakOn a Leash
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci p'tit neige t'es vraiment sympa !!! J'ai pas vu les horaires de zanzana stage car là je suis débordée de travail ..... donc si je peux y assister, je manquerai pas ça...sinon, il y a mon copain qui y va for sure..... donc si tu veux bien, tu le vois au concert lui et tu lui donner les cds sinon pour anathema j'adpoooooooooooooooooooooooooooore et lui aussi!!! le première fois que je l'ai connue, on a eu une discussion de 3h sur anathema!!!!!
Donc ça s'annonce très bien au zanzana staga!!!!
Sinon envoie moi ton num par mail, ou messsagerie !!!
Merci encore
|
|
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Kartoucha de retour sur le forum? Héhé ça fait du bien de voir des pseudos datant de la belle époque de zanzana
Pour ne pas être HS : TIAMAT C'EST DE LA BALLE |
|
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
c ki kartoucha ya mgabbassssssssss?toi aussi tu ma manqué() @freak on.....:les ami a mehdouch sont mes amis bienvenue sur zanzana ma belle Edited by petite neige2 - 26 Décembre 2007 at 12:19 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Freak On a Leash est un titre de Korn et dans le clip c'est une balle qui se promène dans toute une ville, c'est pour ça que j'l'appelais toujours cartoucha
Sinon toujours pour ne pa être HS : TIAMAT RULES |
|
|
|
petite neige2
Post Options
Thanks(0)
|
ayeeeeejai pigé |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal je viens de decouvrir!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Arkangel
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yappp!! Devines qui chui et t'auras une blague sur les blondes
C'est fou comme le monde est petit, aller RDV Jeudi à Zanzana on stage!
Ptite neige n'oublie pas les cd's de Tiamat sinon Freak va me buter
|
|
Entre ce qu'on est, ce qu'on était et ce qu'on aurait dû être, putain de décalage! (5alli 3ada sk'on va devenir)
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'ai découvert le groupe sur un coup de foudre:j'étais entrain d'écouter une web radio quand le titre'Brighter Than The Sun 'est passé et traf!!...c'était le debut d'une histoire d'amitié avec la musique du groupe et c'est là que j'ai commencé à télécharger quelques uns de leurs albums |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouvel album de Tiamat, Amanthenes, est entièrement streamable sur MySpace.
Edited by Satch - 26 Avril 2008 at 11:14 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|