|
Opeth |
Post Reply | Page <1234 8> |
Author | ||
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi personnelment aprés regardé lamentation T3A9AD2T sur tou mastersssss,malla 5idma...jé une faible sur damnation lalbum(in my time of need,ending creadits,...)c le group le plu fort du metal pour moi,mé leur ritmeur é bassist sont sorti du groupe 5saara en tt cas le nouvau album c o 8 novembre la sorti ...
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci opethist pour les lien c vrmt gentil de ta part !!
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pa de koi !!
"OPETH" is te best keep listening !!
:
Edited by opethist - 26 Octobre 2007 at 21:07 |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ptétre ske jveu dire parétre pr certains un peu bizar mé franchment g pas apprécié damnation du tt!jé "survoler" les titres et g trouvé q c pas vrémen ski me rock...mais pr Black water park alors la c'est le top içl est vrémen bien réussi!
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
The Roundhouse Tapes, le double album live d'Opeth, est en écoute intégrale ici. Il est sorti en Europe le 22 octobre.
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
è enregistrèe a London
j vs conseil de voir se mini-site d l'album : www.peaceville.com/opeth/
vraiment à voir
è à entendre ossi ^^
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Opeth a annoncé avoir terminé l'écriture de son nouvel album. L'enregistrement est imminent, avec pour objectif une sortie vers avril ou mai prochain.
|
||
|
||
made by opeth
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon 05/11/2007 c aujourdui que opeth vend le nouvo album nchallah ou5réj le plu tot sur téléchargement
|
||
OPETH pour la vie
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
é c koi le nom du nouveau album?
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
diablos.2211
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
opeth c mon groupe prefere !!!!
j'aime tt leur chonson il sont une legende !!!! |
||
thunder girl
Post Options
Thanks(0)
|
|
Opeth partira en tournée 'Le Progressive Nation tour" avec Dream Theater et sera entouré des groupes : 3 et Between The Buried And Me
|
||
made by opeth
Post Options
Thanks(0)
|
|
c bien
|
||
OPETH pour la vie
|
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
Truc de l'année : les membres d'OPETH écoutaient le grand star des arabes 'Soltan Tarb' "George Wassouf"(39ab 3marhom) !!!
loooooooooooooooooooayayyyyoooooooooooooooooooooooooool,
il faut absolument voir l'interview : http://heavymusic.free.fr/interview/itwopeth2/itwpeter.php
2ème paragraph ,mdrrrrrrrr
hihi bonsoir a tous !!!
|
||
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne sais pas ce qu'ils trouvent à ce chanteur.... mais je comprend qu ils aient été influencé par un chanteur turqu ... je trouve que les groupes turqu ont des mélodies bq plus originales et envoutantes |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je me demandais toujours d'où est-ce qu'ils tirent leur influence orientale car elle est vraiment trop présente chez eux (même dans les vieux albums), mais je n'ai jamais pensé à George Wassouf.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
made by opeth
Post Options
Thanks(0)
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
||
OPETH pour la vie
|
||
thunder girl
Post Options
Thanks(0)
|
|
pourquooi pas !! c'est bien !
|
||
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mikael Åkerfeldt décrit les nouvelles chansons du groupe comme plus énergiques. Le prochain album serait prévu pour le printemps prochain, toujours chez Roadrunner. Il contiendra 7 pistes d'une moyenne de 10 minutes chacune.
|
||
|
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
mauvaise nouvelle : c'est plutôt reporté pour l'automne (sptembre 2008 ) : http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/accueil.php
bonne nouvelle :
un petit extrait de l'interview de' Mik' ( 19 nov 2007 ) :
" M.A : Il aura 7 chansons et nous en aurons 4 supplémentaires qui ne seront pas sur l’album. Qu’est-ce que je peux dire? C’est stupéfiant je pense! C’est mon préféré au delà de tout ce que nous avons fait et j’en suis vraiment content! "
et moi aussi !!! hâte de l'ecouter
le lien pour l'interview : http://www.u-zine.net/interview.php?id=126
|
||
thunder girl
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cooool :D bonne nouvelle opethist !
|
||
Post Reply | Page <1234 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|