|
Mudhoney |
Post Reply |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Décembre 2007 at 15:39 |
j'ai pas voulu faire passer l'occasion d'en parler vu que j'ai été vraiment étonné de ne voir aucun topic consacré à ce groupe là et c'est la tout le probléme avec Mudhoney:il est trop souvent oublié dérriére des groupes comme Nirvana et Pearl Jam malgré le fait qu'il soit une grosse pointure du grunge et un groupe mythique qui a influencé de nombreux groupes de grunge et de rock alternatif. je dois avouer que le grunge n'est pas trop mon style favoris et les groupes que je connait de ce genre ne dépassent pas les 3 ou 4 groupes,parce qu'il y'a dans le grunge coté punk rock qui me déplait un peu,mais ce qu'il y'a d'étrange,c'est que ce coté punk est trés présent chez Mudhoney et je l'adore quand méme! bon,c'est vrai que les albums un peu garage rock de Mudhoney sont peu convainquant pour moi méme si c'est avec des albums garage comme 'piece of cake' que le groupe à eu un succés commercial,mais les autres dans le genre de 'My Brother The Cow' et surtout le dernier 'Under a Billion Suns' témoignent d'un tel niveau artistique et un tel talent,et ce qui est bien avec ce groupe c'est ça variété musicale puisqu'on trouve parfois un son rock 'n roll,punk,jazz,blues, pop, metal,rock prog...dans sa musique et un petite touche comique assez sympa. bréf,sans trop tarder vos avis sur ce groupe culte? Edited by Sandman - 24 Décembre 2007 at 16:24 |
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
je connai pa ce groupe sinon est ce que il ya des groupes nommé pearl pam et pirvana comme ta di
Edited by deftfan - 24 Décembre 2007 at 15:44 |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh,désolé...petite faute de frappe c'est réglé |
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
emmmm g télécharger un clip de ce groupe pa mal genre nirvana je chercherai leur albums et en verra
|
|
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
bah,ce groupe à clairement influencé nirvana,d'ailleurs il a influencé une grande partie des groupes grunge,nirvana à ce coté rock alternatif encore plus en avant,mais en gros ça se rapproche au style des mudhoney. je te conseillerais de commencer par écouter le dernier album des mudhoney:under a billion suns,c'est avec celui là que je l'ai découvert et c'est un album qui va te donner envie d'écouter le groupe Edited by Sandman - 24 Décembre 2007 at 20:01 |
|
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
sadman iorai pa un tit lien rapidshare bien sympatoche ...
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
no problémo,mon frére Rasta mais tu dois néttoyer ta boite de réception mp,parce que je ne peut pas t'envoyer de messages privés merci Edited by Sandman - 25 Décembre 2007 at 22:17 |
|
|
|
RAFF
Post Options
Thanks(0)
|
sandman tu peut m'envoyer ce lien ?
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tant que t'y es envoie moi le lien, merci d'avance
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey tu m envoye a moi aussi stp sauve moi de mon ignorance!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
toi aussi tu devrais néttoyer ta boite de reception |
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prob réglé
Edited by M.G.B.S. - 26 Décembre 2007 at 23:11 |
|
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
à me too??
humm please :)
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila c'est fait Sandman ! et merci :)
|
|
|
|
rasta_raf
Post Options
Thanks(0)
|
Bah j'a iécouté ... et j'ai pas trop accroché :)
mais merci pour quand même ;) |
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|