|
Vos avatars? |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
exactement !!
alor vazy vieu change le je suis sûr que tu trouvra plein d'autres avatar qui te convient !!
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben je suis désolé j'ai changé mon avatar et je vais le changé toujours je peu pas rester avec un seul avatar |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que L'avatar représente la personne,et c'est pour la memoire visuel |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
wé ça représente la personne et je suis comme ça je suis trop trop trop changeante, je ne peux pas vraiment avoir un seul avatar
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
personne ne ta obligé de le laissé mais angel of death a raison Edited by butcher - 25 Décembre 2007 at 14:23 |
|
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
il a raison oui mais quand meme l'avatar signifie des autres chose, c'est pas seulement pour la memoire visuelle
Edited by MAD GIRL - 30 Décembre 2007 at 17:37 |
|
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
c dani filth le vocal avec sa voix unique.
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est mon guitariste préféré Jason Becker
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Beavis de "Beavis & Butthead" ...sinon pour "Mad girl" ton avatar actuel c'est l'emblème du magazine "Mad" dont Bart Simpson est un grand fan
Edited by ButtHead - 01 Janvier 2008 at 12:13 |
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon avatar c'est d'un shinigami
j'aime les shinigami depuis que j'ai regardé death note |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
je sais pas pourquoi vous dites des choses hors sujet : on a dit pourquoi on a choisi cet avatar et on demande pas ou il se trouve!!!
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais pas pourquoi tu dit du n'importe quoi !!!
tu doit tout simplement lire ou relire le post de "madboy " le créateur du topic !!
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu me decoit Madgirl tu m decoit !!!!
|
|
|
|
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
attend attend attend madboy t'as dit que tu met cet avatar c'est parceque Anathema et ta groupe préféré n'es ce pas?? et d'aprés les coms je vois que tous ils dissent la même choses!!! aprés tout ils faut que vous vérifiez les message aprés vous me répondez. sinon je crois que j'ai raison, j'ai pas trouver qq chose de plus au moins canvainconte
c'est toi madboy qui m'as decu Edited by MAD GIRL - 19 Janvier 2008 at 13:00 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
jitt bech tobha 3mitha !!!!
oui eneffet Anathema et ma groupe perefé si tu veux !! et c pour ca que j'ai mit cet avatar mais mopn dieu ce topic est ouvert pour parler de l'origine des avatars pas que des nos groupes !!
si par exemple quelq'un a mis je n sais pas un avatar de southpark ca ne v pas dir qu'il est fan de "la groupe" south parck
allé concentre toi 3aych benti w emchi wa7da wa7da et si tu désir répondre sur topic lis le depuis le début ca t'aideras bien je te le jure
et au faite désolé si je tai deçu !!! wallahi j'ai pas fait expré d'ouvrir ce topic !!! Edited by madboy - 20 Janvier 2008 at 00:09 |
|
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
Moi par exemple ,je suis fan de la groupe Opeth c'est pour cela que j'ai mis cette avatarre !!!
no relation !!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, retour au sujet.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Y a un problème avec vos avatars by the way, on voit que quelques uns... j'espère que ça va pas durer... |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi,j'adore mon avatar:c'est une sorte de fantome chauve avec un point d'interrogation tatoué sur le visage,je crois bien que c'est le guitariste du groupe de punk 'ghost skinhead'
hey!!!Opethist tu m'a piqué mon avatar et toi aussi madboy!!je vais porter plainte ok...je connais la sortie |
|
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|