|
Dead Moon |
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
non c déja pas mal.bonne chance .voila.
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dead Moon est un groupe de rock, non ?
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci shagrath30,
|
|
http://deadmoonband.skyrock.com
|
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oué Dead Moon était un groupe de rock n roll, mais nous n’avons découvrit ça qu’après quelque mois de notre formation. Alors nous décidons de garder le nom malgré ça surtout que l’autre groupe a fini sa carrière.
|
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai rien compri, vous jouez quoi et quesque vous avez découvert ?
Si vous jouez du Rock'n'Roll, pourquoi vous reprisez Stratovarius et Evergrey ? c'est du metal, non ? |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Dead Moon
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j’explique : Nous sommes un groupe du métal, formé en octobre 2005. Après toute une année dans la quelle nous avons construit une bonne réputation dans la région du Nabeul, nous avons découvrit sur le net qu’il existait un groupe américain du rock ‘n’ roll portant le même nom (DEAD MOON) que nous, ce qui a créé une véritable rivalité : est ce qu’on doit garder le nom ou pas ? Alors on a contacté DEAD MOON de l’Amérique par e-mail et nous avons expliqué la situation à leur guitariste Mr. Fred Cole qui a nous affirmé que son groupe a finit sa carrière et ils font plus de la musique, en plus il nous a donné l’accord d’utiliser le nom DEAD MOON comme nom de notre groupe. Vous avez compris maintenant?
|
|
|
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
AHH je le savais pas ça!! en tout cas je suis contente que vous avez décidez de garder le nom!! tout le monde l'adore!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai assisté à une répète des Dead Moon, où il ont joué Destiny de Stratovarius, et d'autres bon titres, et alors là, le niveau, était nettement, bien meilleur que celui de la montée du groupe au concert du 20ème anniversaire des 7 novembre ( Menzah, la coupole)!
J'ai donc déduit, que ce groupe a du bon niveau, mais, que le jour du concert, il y avait plusieurs détails (sono, sabotage, un peu de track, aussi,...) qui ont fait que les titres joués n'avait ni le niveau de Dead Moon, ni des groupes pour les quels, ils ont repris! Je souligne que, plusieurs musiciens qui était derières la scène le jour du concert, ont mieu entendu le jeu du groupe, et ont sertifié, que c'était bien, fait, mais que la sono(.....) leur a joués des tours, et comment?.... Je souhaite bonne chance, au groupe, et bonne continuation! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ferlicitatiooooooooooooooonn pour les auditiooooooooooooons les meceuuuuuh!! vous etes les meilleeeeeeeeeuuuurs!! vivement dimanche pour votre concert! je suis impatieeeeente d'y etre!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
Dead Moon
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde, Aujourd’hui nous avons passé l’audition du FMG à Hammamet. Et étions choisis au Festival Accor de la guitare. Nous désirons de remercier tout ceux qui étaient la source de notre succès et de notre inspirations, Surtout nos familles, nos amis, nos fans, et tous les cadres du centre culturel Néapolis.
Edited by Senator - 29 Fevrier 2008 at 13:57 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ye5i les resultats c'est juste apres les auditions????
L'année derniere c'était pas le cas, il fallait attendre 2 semaines environ pour avoir les resultats Sinon bonne chance pour la suite |
|
Dead Moon
Post Options
Thanks(0)
|
Oui Gothicos Mr.hemrit nous a informés immédiatement que nous étions choisis. Merci pour ton support. |
|
|
|
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance wou nchalah ta3mlou haja behiya
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance en tout cas !! Et bonne continuation
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce n'est point la peine de tirer, la langue! un peu de respect! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.deadmoon.c.la voici le site du groupe fait par notre marwén alias hellus
|
|
Dead Moon
Post Options
Thanks(0)
|
bientot www.deadmoon.fr
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
switch
Silence Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
aller les les dead moon je vous attend, j'ai hate de vous voire au festival Accor de Guitare, bossez bien les gars!!
|
|
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|