|
Viking Metal |
Post Reply | Page <123 |
Author | ||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Venom sont appelés d'abord par Black Metal
Ensuite la définition du Black à changer . On trouve Venom mnt qui joue du Thrash ou Speed ou n'importe quel style à part le Black . Skyclad ont simplement ajouté du Folk à leur musique, ils n'ont pas joué du Folk Metal comme tu le dis, Skyclad jouait du Heavy ou du Thrash normalement, avec l'ajout de la touche folk, on peut les appelé : Folk Heavy Metal . Purquoi l'appelé du Folk Metal si apres 5ans on dira que c'est du "Heavy with folk influences" ? Expliques ! |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
barra 3ad ça ne va quand même pas reprendre avec Venom et le Black Metal.
Si un groupe sort un album appelé 'Doom Metal' et qui pourtant n'a rien à voir avec le genre (à part les paroles dans le cas de Venom) est-ce que ça va en faire un groupe de Doom Metal? Un exemple meilleur que ça: Hellhammer ont participé à un split appelé 'Death Metal', bien avant la naissance du genre (je te dis ça juste au cas où tu me dirais la même chose concernant Venom), vas-tu me dire que Celtic Frost (ainsi que Helloween qui ont participé à ce même split) ont joué du Death Metal? Bon je n'ai pas envie de parler encore une fois de Venom et du Black Metal, cherche un peu sur le forum et tu trouveras une longue discussion concernant ça. Pour Skyclad, les mélodies utilisés par le groupe sont issues directement de la musique traditionnelle anglaise, le violon est utilisé à la façon de la musique traditionnelle, même le chant aussi. Le tout est joué dans une structure de Heavy Metal. C'est un groupe de Folk Metal donc, seule la structure des chansons est similaire au Heavy Metal. Ton 'simplement ajouté du Folk à leur musique' est loin d'être correct. Je n'ai pas encore écouté la période où ils ont joué du Heavy ou du Thrash comme tu le dis, mais après tout pourquoi faire confiance à quelqu'un qui parle des groupes qu'il ne connait pas lui-même. Edited by Belial - 18 Décembre 2007 at 01:14 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
Taw wallat structure Heavy ?! |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le Death peut aussi avoir une structure Heavy sans pour autant être du Heavy, tout comme le Thrash, le Doom Tradionnel etc...
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ohhhhhhh !
T'as raison . J'ai pas fait attention . (si on joue du Hardcore avec une structure de Heavy Metal, ça reste du Hardcore ? ou peut etre ça devient Heavycore ?) |
||
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
IL NE FO PA MéLANGé Lé CHOZ..LE VIKING MéTAL C UN CLASSMEN THéMATIK..IL INCLU D GROUPE DE POWER MéTAL,SPEED METAL,DEATH MELODIK,FOLK METAL,DEATH éPIK é DE BLACK (il n'ya ke sa!)... VIKING METAL C KOMM SI ON DISAI ORIENTALE METAL,C JUSTE UNE CLASSIFIKATION THEMATIK RELATIV A L'IMPLIKATION SOCIOCULTURELL DE CERTAINS GROUPE DE MéTAL KI TRANSPOZ LEUR FOLKLORE DANS LE METAL...LE METAL N'A PA DE LIMITE,IL NE FO PA éTRE LIMITé DAN SA MANIèRE DE PENSER...
|
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est le dernier message en majuscules que je laisse de ta part. |
||
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah ça c'est un projet!! www.belial.net/forum !!
bon desolé pour le HS , je sias que je ferais mieux de partciper ou debat
ok je sors...enfin peut etre que je vais rester
je suis deja trés loin
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ke thor bénisse le folk viking death!!!!
|
||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|