|
Bullet for my Valentine |
Post Reply | Page <123> |
Author | ||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c'est quoi cet Hors Sujet???? je t'ai demandé de chercher quelques choses à propos de BFMV pas COF Et si tu tiens fort à ton avis tu peux rechercher dans autres encyclo Metal(ou archives comme tu les nommes) |
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
dérniérement,en faisant un un petit tour sur wikipédia concernant le groupe Kalmah,j'ai trouvé:
et puis en cliquant sur le lien pour l'un de leurs albums,j'ai trouvé:
juste pour vous dire qu'il ne faut JAMAIS faire confience à ce site concernant le metal,surtout au niveau des sous genres |
||||
|
||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Merci Sandman mais ce topic est consacré à BFMV pas Wiképedia |
||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
B4MV ressemble plus à la vague des groupes d'Emocore que du Metalcore, c'est clair leur tendance vers l'Emocore .
Et ça s'éloigne plus du Metal . Il faut que tu écoutes la premiere vague du Metalcore pour mieux comprendre la difference entre le pure et l'imitation en version commercial . |
||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Wé t'as raison ils ont une touche Emocore mais vu la nouvelle vague d'Emocore on peut dire qu'ils jouent du Metalcore modifié Pour l'idée de comercial,je peux pas nier ceci car ils n'ont pas beaucoup d'albums et on plus ils enregistrent leurs lives et les vendent |
||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je comprend plus rien tous le monde balonce n'importe quoi . il ne manque que de dire que b4mv et un group de "black rai" ou du "mezwed symphonyque"
alor pour ceux qui ceu pretonde des vrai metaleux ou autre donner nous ce que b4mv jou vraiment !! |
||||
you , me and all the world= sh*t
|
||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je ne prétends rien ;P B4MV joue un mélange entre Hardcore et Metal avec une structure d'Emocore .
|
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Tu balance des remarques trop stupides Alors nous discutent et j'éssaye de dire que BFMV sont connu comme un groupe de Metalcore et toi tu me jette cette histoire de mezwed ou black. |
||||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
|||
tu m'a mal comprie je né pa dis ca pour toi |
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je suis pas contre toi,mais il y a un moderateur qui veut supprimer ce topic car il est Hors Sujet (pour lui) Donc je voulais juste dire "SVP ne laissez pas de commentaires pas interressants car ceci peut être une cause pour supprimer un bon topic" HS:OFF |
||||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
|||
si il ya des raison pour suprimer ce topic bin qu'il le fasse mai je pence pas qu'il y'en a une .cé un topic d'un group de metal y a pa de mal a ca |
||||
|
||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Parlez en gens civilisés ou sinon fermez la !
Belial n'est pas le seul qui veut faire sauter ce topic. Ce n'est pas une affaire de bons ou mauvais groupes mais de bordel dans les posts ! A bon entendeur, salut. |
||||
|
||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Combien de clips a le groupe ?
|
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
-Hands of blood -Tears don't fall -Suffocating under words of sorrow -All this things I hate |
||||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
m.g.b.s. bravo c franchemant bien dit ! sinn je trouve bullet for my valentine un groupe po du tt mal et puis a mon avis on devrait profiter de la musique!!!au lieu de se peter un plomb a savoir de quel bordel de genre ça sort!!!!
|
||||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
wassa3 bélék Ce groupe(comme plein d'autres) font de la bonne zik. Et il y a plein de fans(bien sûr que ces fans ont le droit d'aimer autre chose que le black) |
||||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
+1 ça m'enerve aussi pk on cherche a peter les groupes qui ne sont pa dans tel ou tel genre de metal,putin...
bomv reste du metal malgré tous |
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Si quelqu'un a quelques infos à propos ce groupe(albums,clips,tournée ...)
qu'il me l'annonce car ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler ^^ |
||||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|||
J'ai entendu dire qu'ils ont un nouveau clip sur SMNnews .
|
||||
|
||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Merci pour les infos en ésperant qu'il y aura un nouveau album |
||||
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|