|
Cheveux longs |
Post Reply | Page <12345> |
Author | ||||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Conseil leur à ces gens de lire le mode d'emploi ! |
||||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je vois de temps en temps des 'punks' avec des 'cheuveux' multicolores, on dirait un arc-en-ciel et mêeme la forme y ressemble. Pourtant je ne vois ça que dans les dessins animés pour petits de 8 ans et moins. C'est ça le nouvelle (ah non elle est déjà vielle) mode des punks? Bon je ne vais plus trop me casser la tête avec toi donc je passse au 'mode suivant' (que j'ai d'ailleurs déjà commencé): chaque fois que je vois un de tes posts qui généralise n'importe quelle chose à propos des 'métalleux' ou des 'hraides', que ça soit sérieux ou pas, je l'efface directement sans même l'éditer. Et si tu continues comme ça, tes messages ne seront validés que par un modérateur (autrement dit, tes messages n'apparaitront pas directement, si jamais ils vont apparaitre bien sûr, à moins qu'un modérateur ne les valide). |
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
depuis que tu es inscrit ici,on se marre plus qu'avant |
||||
|
||||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
alors là bravo mssieur le crapunk
malla conclusion t'as faite!!!oh lala |
||||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
il est fort en deduction logique se chere crap!!!
sinon moi j ai jamais eu les cheveux longs et je trouve que sa n a aucune relation avec le fait d etre metalleux..
|
||||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
jarab tawal cha3rek wi tvakarni |
||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bah,wallahi t3ab
haw ena cha3ri twil w m9ala9ni
|
||||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Billahi, virez le du forum celui la (Crapunk), il commence a me ...
Tu n as pas mieux a faire ? Edit: Heureusement que son message a ete supprime Edited by Gaston - 10 Décembre 2007 at 14:21 |
||||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
moi aussi j aimerai bien qu on vire se crapunk faudrait faire un vote ou autre il et tout le temps entrain de critique le metal et de sortir des conneries!!
|
||||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bah,les cheveux longs sont meilleurs chose dans la vie surtout lehredes,
|
||||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
après deux jours
Claire contradiction !!!!!
|
||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mata5ouch 3liha ya Opethist, c'est une grande fan de Rebirth (et ça explique tout d'ailleur)
Et surtout surtout, ne soit pas trop "méchant" avec les Rebirth, sinon taw tchay5ek insultes sur ton MSN et ton Blog (Es2el mjarreb)
Edited by Gothicos - 12 Décembre 2007 at 22:03 |
||||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|||
wé,je trouve les cheveux longs y9al9ou,mais,vraiment a7sen 7ajja 3and lehredes
ma9oltech 7ajja o5ra?
|
||||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mode HS on
Yélzem fi kol topic 3arka !! Mode HS off. |
||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
HS on : wasa3 bèlik ya tfoll
je voulais juste savoir s quel pense cette "sorcière" !!
HS off
dsl pour tt sa ,retour au sujet principal
--->
|
||||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|||
a3sabek yassine ou lamb of god
c juste un sujet rahou
|
||||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c pa obligatoire pour savoir quesque je pense
ok
|
||||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
vus les bagarres qui s'enchainent sur ce topic je veux bien les interrompre pour parler de mes propres cheveux SVP
ben moi depuis que je suis en équipe nationale de natation et que je m'entraine 2 fois par jours (je ne fanfaronne pas mais j'explique la cause de l'état de mes cheveux) mes cheveux sont devenus bouclés et frisés, après des mois(d'entrainement ) je me retrouve avec une coupe Afro (à la Chubaka ) parce que je n'ai pas pensé à les couper, et depuis ce temps je les laisse pousser mais je les coupes chaque été parce que ça m'empêche de nager et à propos des problèmes je n'en ai eu qu'avec le Lycée Sportif ou plutôt (La prison Sportive) mais mes parent ne m'en ont jamais parlé Rq: Pour voir ma gueule visitez mon blog: http://thekiller99.skyrock.com Edited by TheKiller99 - 03 Janvier 2008 at 19:37 |
||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Pendant que je travaille en TP de prothèse dentaire, je me suis trop pencher sue le bec bensen, et j'ai fais cramer mes cheveux, tout, ça ressemblait au clip de Michael Jackson !! Alors je suis chauve maintenant !!
|
||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ça a fallit m'arriver une fois au labo, mais depuis, j'attache mes cheveux tout le temps au labo ou je met un bonnet... Il y a pas mal de fille qui étudient avec moi qui on eu cette experience, c'était spectaculaire les cheveux en flamme mais ça laisse une odeure Edited by Gothicos - 12 Janvier 2008 at 00:01 |
||||
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|