|
Cheveux longs |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Tout à fait d'accord avec toi!la phenoméne des cheveux longs ainsi que d'autres attitudes comme la drogue sont utilisées par les jeunes juste pour dire qu'ils sont non-conformistes au système politque et social employé dans les années 1970-1980. *Pour ta question lamb of.. je vois que la réponse est simple:L'histoire commence par une imitation et avec le temps elle devienne une habitude Edited by j_pirate - 04 Décembre 2007 at 12:48 |
|||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ben c'est parce qu'au 21ème siècle on croit pouvoir tout contrôler parce qu'on connait pleeeeiiiiins de choses (ouais c'est ca)et donc on s'est dit hop les cheveux courts aux mecs et les cheveux longs aux filles. Et oui, on a besoin de classer les gens et ceux qui rentrent pas dans le rang sont bizaaaarres. Edited by Yuna17 - 03 Décembre 2007 at 14:23 |
|||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|||
Exupérence
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
s'pour mieux headbanguer
*okjesors* |
|||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est beau les cheuveux longs, mai sil y'a une certaine qualité de cheuveuc, et un eforme de visage à qui ne va pas du tout, ça enlaidie la personne au contraire, et s'il vous plait ceux qui ont les cheuveux longs laveeeeeeeeeeez les , please, le côté crade, c'est moche.
|
|||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
biensur on les lave, qui t'a dit qu'on lave pas nos cheveux, wala 5ater na7na hrédess mas5ine
|
|||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Wé c'est vrai en plus comme l'a dit j_pirate c'est devenu une habitude aprés une longue période d'immitation |
|||
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi j'ai un faible pour les cheveux longs ,les garcons m'attirent plus quand ils ont des cheveux longs ( surtout avec une Rasta ^^ ) et je pense que c'est plutot une question de gout ( donc pas la peine de chercher loin ) ...
bon pour ma part ,j'ai coupé mes cheveux juste pour m'épargner certaines souffrances ,et j'ai trop regretté d'avoir pris ce choix,donc je ne les couperais plus .....
|
|||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi oci j'ai des chveux long très longs et ça m'réussi tré tré bien
|
|||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|||
bajlout
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
cheveux longe c tres bien tout les hrades laime
|
|||
heavy for ever even with death never retret or give up just trust on noise
|
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Enfait c'est plutôt des modes qui s'alternent,au cours de certaines periodes les hommes avaient generalement les cheveux courts,le XVI éme siecle par exemple mais il est vrai qu'en general les hommes avaient les cheveux longs
quant à celui qui a 'inventé' ce 'principe' et bien je crois que c'est dû au courant idéologique regnant,vers la fin du XIXéme siécle on a vu les cheveux se racourcir,cette periode correspond a uen forte militarisation et radicalisation des politiques,de même on a connu les cheveux les plus courts vers les annés 30 à 50 ou le fascisme et le totalitarisme regnaient , d'un autre coté c'est simple quand la société veut imposé de l'ordre elle utilise le simulâcre du conservatisme et impose ce qu'elle veut,quand il faut que tout le monde rentre dans le rang que tout le monde aie les cheveux courts pourque tout le monde se ressemble,elle agi ainsi pour mieux 'controler'
enfin ceci est mon avis!
|
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Hey, non-conformiste, exprimé par des cheveux longs, OK! C'est même qu'on se partage l'avis! MAIS: drogue??? pffff oulala! sa c'est complètement à coté de la plaque! Croi tu que le faite de se droguer, parmettera d'être actif à prouver son non-conformisme! C'est plustôt une fuite! Je sais tu disais sa en parlant des années 70°/80°, alors que là, si on parle de drogue comme, preuve de non-conformism, c'est un peu une insulte! Le symbolisme des cheveux long, des pics, des bracelets, du noir ..., c'est bien étudié, et c'est symbolique! Mais drogue, c'est plus tot, très superficiel, si quel qu'un veux s'exprimer en se drogant! HS OFF! |
|||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|||
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
l'hiver il faut froid ---> cheveux longs oblige
l'été il fait chaud ---> boule à zéro si je vivais dans un climat tropical, ils seraient jamais longs, si je vivai au pole nord, on verrai à peine mes yeux derrière les touffes. PS à Xul : looooooool vive la modestie :D |
|||
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
mais,mouch el lmetalleux elkol 3andhom cheveux long
meme les filles
|
|||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Avec les cheveux longs on drague les filles
Surtout les metaleuses, elles sont faciles à avoir meme si je suis Punk J'ai vu un "mec" avec les cheveux longs, bouclés et des meches jaunes en meme temps . Normalement il est metaleux car il met du noir . C'est ça la nouvelle mode des metaleux ? |
|||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le nom du topic m'a enormement surpris..
3andi weld 7ouma 9bal.. 7ra9 el italia tawa, y3aytoulou : Chevelon..(cheveux long pour les tunisiens mta3 frança) bref, mché fibeli walla une star mta3 rock fi Italia ki rit esmou fel forum!! bon..c'est par où la porte?.. |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
mon 666em message
quelle genre de maladie?? 9mal
bon... enfin... ouais bonne idée ce qui me concertne ma famille ne m'embête plus pour les cheveux longs, au début oui mais quelques mois après fini les casses c***lles.
Merci Rafsa far euh rasta raf Edited by Xul - 07 Décembre 2007 at 08:43 |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Non, c'était je ne sais pas quoi, qui fesait que les cheveux était de plus en plus fraisait, comme si brulé! On m'a conseillé de les couper à poils! Et déjà c'est redevenu complètement normal! Juste pour t'informer cher ghzoul: y'a des champoing pour 9mal donc personne n'aura à se couper les cheveux, si il a du 9mal! |
|||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben je le sais ça Mr. shadow_of_doom, mais parfois les shampoings ne sont pas efficace lorsqu'on est ignorant |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
MODE HS ON: Ouais mon pote la drogue est un moyen pour exprimer le non-conformisme ! Tu sais que ce produit est interdit par la loi, donc le fait de le consommer d’une manière abusive et collective dans les années 1970 signifie que "Nous n’obéissons pas la loi et le go*********nt qui le représente…" MODE HS OFF Edited by j_pirate - 07 Décembre 2007 at 14:38 |
|||
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|