|
Ajouter un concert |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
cc salut a tous
ETERNAL IDOl en leur premier concert ca sera au lycé pilote de gafsa le 14 decembre
bienvunue a tous c gratuit Edited by blaze - 05 Décembre 2007 at 20:32 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
La vache, ca bouge en Tunisie, des concerts a gogo a Tunis, il y a eu dernierement un concert a Sousse, aujourd´hui a Sfax, dans quelques jours a Gafsa, et baaah, ca fait plaisir, regalez vous les gars.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui ça fait énormement plaisir ça
|
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
ia un consér a mégurin switch (ceu ki on eu le premier pri a mégurin dans le concour )
et deadmoon un groupe ki viénn de nébél et carotta le vocaliste des mores and mores sera un invité d'honeur
les genres de la muzik :
switch: ils switch le genr tt le ton ils jou du heavy meatal su speed metal bin du hard rock généralmon et du blues .......
deadmoon: ils jouent du trash metal et du power metal
le konsér est confirmé le 23 dec 2007 o cathédral de mégurin pri 3dt
|
|
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
ETERNAL IDOL en concert le Mercredie 01/2008 ca sera a la fac du bozart de Gafsa |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
quel mercredi et plus de détai pr le concer pour les metalleux qui se trouves a gafsa |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
pOuFa
Silence Joined: 17 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Monastir le 18/03/2008
Competition regional de music Pour la premier foi la participation d'un group RoCK: MaLooM(Black/extrem heavy) http://www.maloom.tk avec plusieurs groupes de Jazz et de blues Entrer libre et gratuite lieux: Maison de jeunes elhelia (dans le skate park) a partir de 14h:00 venez nembreux pour suporter votre style de music |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
j y serai surtout que je connais le groupe,ils sont vraiment bons pour la période de formation,
bonne chance. |
|
pOuFa
Silence Joined: 17 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
message de la part de darkside:
pourkou eske mon compt(MaLooM/DarkSide) a été dezactivé? je meme pas pu informé les jens du concert du samedi dernier a moknine; peu nimporte je vou livrerer les video sur le myspace du groupe trés prochainement |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Compt darkside lui dezactivé, lui pas pouvoir informé les jens du concert, par ce que lui bannir du forum l'été dernier et lui maintenant créer un nouveau compt, fibelou b'ennes sidi téta" Bon sérieux maintenant, c'est sûrement à cause de son ancien "casier judiciaire" avec sa fameuse histoire de "souda3" |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gothicos,si je peus me permettre,LE darkside de souda3,n'est pas CE darkside,donc avant de banire à tort et à travers,parler avec la personne,parce que le vilain s'appele Elyes et celui ci Anwar.je vous laisse.
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je ne suis pas un modo et je peux pas bannir, j'ai juste donné l'éventulelle explication pour la désactivation de son compte
Et pour ce darkside, t'as completement tort, le type de souda3 s'appelle Anouer et pas elyes et j'en suis sûr à 1000% donc en affirmant que notre darkside sur ce topic s'appelle Anwar tu confirme que c'est le type de souda3 |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
lu tout le monde le concert du group maloom a monastir le samedi 05/04/2008 a consevatoire ethatique scene fermé un melange de power trash du black et des compos . apartir de 20 heure soyez nombreux
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
taxiphone
Silence Joined: 26 Avril 2008 Location: soussa Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
*TCHI-HI-DIS en concert au Maroc
CASA GATEWAYS 21-22 juin
|
|
RockDaly
Silence Joined: 20 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
les tchi hi dis au boeuf sur le toit .....
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
METAL MASTER
CONCERT METAL ORGANISER PAR black pusha LE 31 MAI AU CINÉMA ELHAMBRA zaphir de la marsa avec les groupes *OLD CROW *R.A.B.M *PHOBIA *NECROSIS l'ouverture des portes seras a 15h le concert demar a16h prix ticket comme dab 5dt soyer nombreux merci |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est quoi ces conneries?
Depuis quand des organisateurs postent des annonces de concerts avec le nom d'un groupe qui n'a même pas été mis au courant????? Je parle bien sur de Old Crow je n'ai jammais entendus parlé de ça (je suis le chanteur soit dit en passant)peut être que un des membre a été mis au courant mais aucune confirmation n'a été donné!
Monsieur Blackpusha revois ton organisation au lieu de ton plonger dans le bain parce que franchement j'ai horreur de ce genre de truc et il n'y a aucun concert prévu des old crow avant le 12 juin.
Merci.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ressens du 'paradox' en l'air, blackpusha j'attends ta confirmation mais surtout celle des autres groupes à propos de ce concert.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vraiment bizarre
bon pour nous Phobia on a confirmé le concert |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor je crois pas que cet organisateur vous a confirmé de sa tête comme ça.... C'est pas sa faute si les autres membres ne sont pas en courant c'est le travail du membre qui a confirmé votre disponibilité,c'est lui qui devait vous demander avant |
|
NECROZ
|
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|