|
Summoning |
Post Reply |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Novembre 2007 at 02:42 |
è voila un (xcellent) group de black / epic balck venant de l'Autriche
Mon album prèfèrè est "Minas Morgul" sorti en 1995 avec :
Protector : vocal , guitare , battrie, clavier
Silenius : Vocal , clavier , basse
j'adore grav son style mystèrieux è surtt surtt les photos de leurs albums ,vraiment magnifique surtt les admirer pendant l'ecoute d'un titre (de se group bien sur) !!!
vos avis...
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila 1 exple :
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce group moi, mais j'ai po leurs titres, tu peux poster des liens pour les télecharger
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est mon groupe préféré en fait.un trés bon black atmosphérique avec des touches mélancoliques réalisé a merveille je pense.cependant j'ai pas trouvé le dernier album vrément intéressent dommage.pour le reste des album c'est a ne pas rater franchement. j'aime bien l'album Dol Guldur et le titre qui m'a vrément épaté c 'est Khazad Dum.incroyable ce morceau de 11min. Edited by Saionji-San - 30 Décembre 2007 at 01:14 |
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
A wè on dit bien ossi que c du Tolkien metal (inspirèe de l'ecrivain " Jhon Ronald Reuel Tolkien " ) et c clair surtt ds l'album "stronghold"
Mon titr prèfèrè (plutôt mes titres ) sont :
land of the dead (Oath Bound) 12min 50 sec
è surtt surtt : Dagor Bragollach (Minas Morgul) malgrè que se titr ne comporte aucun accord de Guitare !!!
bref ,
@lam of... : pour + de titres contacte moi par msn
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
c com si quelqu'un ne conaisse se group ds le forum !!! com g bien dit il s'agit d'un genre un peu "strange"(je trouv pa le mot en françai ,lol ) c du Tolkien metal car se group est influencé par cet écrivain "John Ronald Reuel Tolkien "qui est a ceux qui ne le connaisse pas, l'auteur de l'histoir du fameux film Le Seigneur des Anneaux ...
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai vraiment adoré "Long Lost To Where No Pathway Goes"
@opethist:Merci |
|
|
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime trop leur genre, il faut écouter le titre "Long ost to where no pathway goes"
Edited by secretsofshadow - 30 Novembre 2007 at 13:09 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
po de merci pour moi lamb of ??!
et comme Opethist vient de le mentionner,ceux qui ont regardé la trilogie du Seigneur des anneaux ils peuvent s'apercevoir que qq noms de titres et d'albums sont inspirés du film,comme Minas Morgul(nom d'un village),The legend of the Master Ring... Edited by shagrath30 - 30 Novembre 2007 at 17:51 |
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
@Shagrath:Dsl, lol, Merci pour tes liens oci
|
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai téléchargé il y'a quelques temps un de leurs albums(dol guldur)et j'ai jamais pris la peine de l'écouter,je me sent un petit peu 'bé5il' ou quelques chose comme ça,comme si il fallait de la motivation pour écouter ce truk là!!
je sais que ça va étre difficile,mais je vais éssayer de l'écouter |
|
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
tu fra mieux d'écouter "Minas Morgul" ou "Oath bound" .. se sont mes prèfèrès .. Edited by opethist - 02 Décembre 2007 at 17:29 |
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
EviL
Silence Joined: 11 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Summmmmmmmmmoniiiiiiiiiiig ,c'est mon groupe préféré , leurs meilleur album pour moi c'est
Lugburz (1995) -> dans cet album ils ont su allier la noirceur et la haine d'un True black metal à la Darkthrone avec les somptueuses melodies epiques du monde du Seigneur de Anneaux c'est du Grand Art. HAIL Summoning |
|
Black MetaL Ist Krieg
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
les summoning ils sont fort j'aime Like Some Snow - White Marble dans l'album stronghold
|
|
butcher
Post Options
Thanks(0)
|
et the glory Disappears dans le meme album
Edited by butcher - 25 Décembre 2007 at 14:15 |
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
en fait c'est The Glory Disappears.Et puis dans le méme album ya un titre qui me plait vrément Where Hope And Daylight Die où la voix du main vocal est absente,on ne trouve que la voix femelle,avec une belle mélodie comme toujours. Edited by shagrath30 - 24 Décembre 2007 at 17:26 |
|
butcher
Post Options
Thanks(0)
|
oui ta raison. pour moi leur meilleur album c stronghold
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai apprécier tout leurs albums mais mon prèféré reste toujours "Minas Morgul" (c'est le nom d'un chateau dans le film) , et mon titre préféré c'est "The legend of the master Ring " vraiment surprenant !! |
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
En fait Summoning construit sa musique autour de rythmes assez lents, de thèmes, qui reflètent une atmosphère médiévale, joués par des synthés renforcés et par des guitares à disto très métal ainsi que des voix d’Elfes écorchées appuyées par une réverbération souvent très profonde. Il en résulte une atmosphère prenante, émotionnelle et majestueuse en laquelle on retrouve l’univers magique de JRR Tolkien. Si vous n’avez jamais lu le Silmarillion ou Le Seigneur des Anneaux , lisez les en écoutant Summoning, laissez vagabonder votre imagination et découvrez toute la magnificence de cet univers.
en fin voila je laisse un petit lien sur myspace,je vois que plusieurs ne connaissent pas le groupe: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=50848661 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|