|
Children Of Bodom |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool
C'est vrai qu'il est plus present que le reste du groupe mais faut savoir que c'est le fondateur de ce groupe et que c'est l'une de leur meilleur machine a chansons il en a composé beaucoup et puis c'est le chanteur et surtout le soliste de trés trés haut niveau!!! Edited by evilsan - 06 Janvier 2007 at 21:54 |
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pardon ???
|
|
|
|
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore COB, les derniers albums ne sont pas vraiment grand chose comparé a les trois premiers, mais bon, c'est pas si mal.
Leur live est super bien, je les ai vu in "the unholy alliance tour DVD", il déchirent!
mais bon, c'est vrai que 80% de l'attention est sur le chanteur...
|
|
[*PrincessInès][Psychotic]
http://www.myspace.com/poisonous_lips |
|
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
alor quelles sont vos chansons preferées de COB ? moi ca serait plutot In your face / children of bodom/ living dead beat/ hate me / everytime i die...
bon si je continue ca sera trop doonc a vous |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sans commentaire...
Visionnez cette vidéo, c'est trop la honte, mais ça arrive:
|
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne trouve pas le but de ton poste benjamin explique stp :)
|
|
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ché pas, J'ai trouvé marrant de poser cette image(qui est apparament supprimée), et la connerie du vidéo
|
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
oki ^^ bon alore juste j'eclaire un truc, Alexi Laihoo adore ce genre de blague un peu a la con, deja y'a pas seulement cette photo xD il l'a deja signalé sur le site offciel ^^ (voila le lien si tu veux )
Edited by guil-n - 24 Janvier 2007 at 13:43 |
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Ma la seule chose que j'aime chez lui, c'est sa capacité a boire tant de bierre.... |
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
sa capacité de jouer dans quatre groups de styles differents aussi, ce n'est pas n'importe qui ce gar ^^
|
|
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui ta reson troop fort se mec jadmir
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai constaté que le chanteur se déguise beaucoup.....
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
tes postes ne me donnent pas envis de repondre benjamin
|
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
c'est ton choix, et comme un mec civilisé, je m'en tape
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
rien a voir que tu soit civilisé ou non, le problem c'est dans ta cervel arrete de poster des messages et des videos a la con, ce n'est pas le bon endroit, ouvre un sujet special conneris si tu veux parce que la tu polues le sujet, ici on parle de la music du group vieux ^^ j'espere que t'as compri, je ferme les parenthèse.
Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 10:20 |
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Non, tu peux répèter???
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
non rien a faire sui tu es bouché ^^ c'est la derniere fois que je te repond, di ce que tu veux maintenant je vais t'ignorer
Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 14:59 |
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Dis-moi ce que tu aime dans ce groupe??? c'est pas trop extra comme groupe, alors!!
PS: C'est mon avis
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
Haha très bonne question, j'écoute ce group depuis 2001, Alexi
laiho a créé un group unique dans son genre a l'age de 14ans... le premier album
du children of bodom était produit par la super maison d'édition
"Spinefarm"... chaque albums qu'ils sortent est vraiment de la bombe
(surtout pour ceux qui aiment ce style de music), ils n'arrêtent pas de s'améliorer
et de nous surprendre toujours avec du
nouveau... Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 21:32 |
|
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|