|
Symphony X |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
roufa
Silence Joined: 10 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand j'entend ces titres je pense directement a myrath
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Paradise Lost (la chanson)est assez mediocre par rapport a des titres comme Domination et The Walls Of Babylon, depuis plus d un mois j ecoute ses titres en boucle, vraiment le chanteur a enormement progresse, le chant est devenu nettement plus agressif, et le son est devenu plus heavy, les claviers sont devenus plus dark. En gros c est excelent album pulie Pour les interesses voila la chronique de l album sur metal waves. |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
benh a chaquin son avis et son gout, c'est ce qui fait la diversité du monde
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout a fait d accord sur le fait que la diversité des gouts et les avis de chacun d entre nous fait la beaute de ce monde mais je parle autant que fan et surtout si j ai compare ce titre aux autres albums et a Paradise Lost.
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|