|
[TV] Prison Break |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Janvier 2007 at 19:30 |
Hier l'episode 14 de la 2eme saison de Prison Break a été difffusé sur la chaine americaine Fox!!! donc dès ce matin (très tot le matin) j'ai debuté le telechargement de l'episode et je l'ai visionné toute a l'heure!!! je dois avouer que ca m'a manqué!!! ca fait deux mois que j ai pas vu T-BAG (c mon personnage préféré dans la serie)
si qq1 d'entre vous a vu l'episode, vous pouvez laisser un commentaire moi je suis en plein examens mais cependant je n ai pas hesité a la voir c plus fort que moi |
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ouiii !! c'est le retour tant attendu pour bq de personne et je suis l'un d'entre eux !! chui impatient de la mettre en téléchargement cette episode !! je la met cette nuit !! aller a trés bientot les fans ^^
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
n hesite pas a la telecharger Mhardes !!!!! moi j etais skotché du debut a la fin!!!! tu va etre surpris a la fin !!!!! allez jme tais :P
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
je rappelle que le prochain episode ne sera diffusé que dans deux semaine le 5fevrier alors patience ;-)
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adors cette série é je suis 1 grand fan meme si que j'ai regardé 6 épisode seulement de la 2eme saison c t tros fort é je suis en menque de Prison Break ca devien comme une drogue
esque vous pouvez me donnez 1 lien ou je peu téléchargé le reste des épisode svp
|
|
Eye For An Eye
|
|
dark shadow
Treble Joined: 07 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
apartir des torrents, www.mininova.org ou www.meganova.org
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok mérci dark shadow
|
|
Eye For An Eye
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
désole de dire ca, mais je hais cett serie, en fait je n'ai jamais aimé les series qui mettent trop (bcp trop) de suspence, dans le genre 24 etc...
certains aime la serie justement pour ca, ben moi pas... en plus dans le scenario, il ya bcp trop de truks superflux, qui ne servent a rien si ce n'est a faire grossir la serie... je sais que depuis ce message, bcp d'entre vous me haissent deja lol... mais c'est pas trop grave :p |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
euh non pas du tout moi je ne te hais pas semper-fi!!!! tu as le droit d'avoir ton avis sur le sujet c est pour cela d ailleurs que le sujet est ouvert !!!!!!!! n hesite pas a dire ce que tu penses !!!!!!! je suis d accord avec toi en ce qui concerne le suspense parfois trop de suspense tue le suspense !!!!!!! et puis pour la serie 24 , moi en la regardant je sentais parfois que j allais avoir une crise cardiaque tellement il y avait tro de suspense non franchement pour 24 je trouve ca trop lent !!!!! n empeche qu il y a de tres bonnes series |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pour le sous titrage, je le trouve ou??
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
pour le soutitrage il y a plusieurs sites qui proposent cela : www.series-vo.com (maisp our ce site hier ils ont dit qu ils allaient mettre le sous titrage en francais a 18h ensuite ca a été reporté a minuit ) il y a d autre sites bien sur mon préféré www.forom.com mais pour ce site l inion n est pas facile ils n acceptent pas les @ mail yahoo ou hotmail etc... il y a aussi www.seriesub.com qui est bien il faut aussi noter que le sous titrage en anglais est disponible tres vite et c est tjs interessant de regarder les series en anglais moi c est ce que je fais parfois |
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous ne savez pas quand est ce qu'ils auront fini la saison 2 ?jpréfér attendre que sa soit fini!!
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
sur www.forom.com il y a le planning de toutes les series americaines diffiusées aux US. Mais le planing ne s etend pas a toutes les episodes de prison break ... mais on peut simplement faire un calcul : une saison compte a peu près 24 episodes on est a la 14eme donc il reste a peu près 10 episodes .... il faut dire aussi que chaque semaine FOX passe un episode chaque lundi donc il faut compter 10semaines a peu près (s il n y a pas de coupures) pour que la saison s acheve... 10 semaines ce qui veut dire a peu près 2mois et demi a 3 mois !!!!!!! voila mais je te conseille de voir les episodes chaque semaine je trouve ca plus cool parce que si tu possedes tous les episodes tu ne va sortir de ta chambre que si tu seras sur que tu finira tous les episodes mais bon ce n est juste qu un avis |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'a raison.... moi quand g eu la 1ere saison de Prison break.. g passé 2 jours à la maison attaché sur 1e chaise devan mon pc!!!!
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi! j'ai trop aimé cette serie
je la telecharge en vostfr chaque mardi
mé jém pa trop attendre ^^
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi chui entrain de télécharger l'épisode 15 s2
|
|
|
|
honey_tofla
Post Options
Thanks(0)
|
j l'ai eu depuis avant hier
j vé te le raconter (pour tt gacher) :p
|
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
ah non stp!!!!
jl'attend depui le matin!!!!
|
|
|
|
honey_tofla
Post Options
Thanks(0)
|
lé juste pour déconner je sais ce que c'est de gacher le suspence.. bon watch :) Edited by honey_tofla - 01 Fevrier 2007 at 19:02 |
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
Think you "honey_tofla"!!!
|
|
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|