|
incroyable mais vrai ! |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Août 2007 at 01:55 |
ce truc m'a vraiment fait rire mais au fond... putin il nous reste encore du chemin à faire !
bref tout commença quand l'un de mes amis voulu remplir sa fiche d'orientation... il n'avait pas beaucoup de choix il fut obligé de creuser dans le guide d'orientation pour trouver quelque chose qui lui allait... ah ! finalement il trouva un truc super : technique de prise de son dans une fac a sousse ! c'est ainsi que son choix fut et quelques jours plutard il eu son resultat : admis ! il entra sur le site de cette fac pour verifier un peu les trucs qu'il fallait faire.; oh ! un test s'impose ! il appela l'etablissement pour demander des informations... n'etant pas trés fort en theorie musicale il avait peur que ces conaissances soient requises... la dame au bout du fil le rassura : c'etait un test physique pour verifier s'il n'etait pas sourd etc... les tests theoriques etant reservés à ceux qui avaient choisi la musicologie ! parfait se dit-il ! il pri le train pour sousse le jour du test ... tadam ! arrivé sur place on lui donna une feuille pour passer le test... de quel instrument jouez vous ? huh ? pourquoi avez vous choisi la musicologie ? hah ????? il alla parler a la dame pour lui expliquer qu'il y avait un malentendu... elle ne comprenait pas... eh ben devinez quoi... la branche qu'il avait choisi dans le guide d'orientation qui figurait sur le site de la fac dans laquelle il a été ccepté pour la quelle il a passé un coup de tel n'existait pas... en effet elle a été supprimée ! il a passé la matinée a demander des explications il a même montré le site de la fac a un mec de l'administation qui ne conaissait meme pas l'adresse... on lui repondait toujours : 3Aych wlidi eni ma3andi mana3mallek ki enti mata3rafch t3arrem fiche di rounseigniment... aie aie aie admis dans une fac qui n'existe pas imaginez ca... on est pas pret d'evoluer je pense... |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
tro cool!!! eza7 mella 7ala
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'université fantôme, wallahi c'est pathétique.....
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai un ami qui a été admis dans la même fac, il a passé le tes en jouant sur la guitare un titre d'Orphaned Land et il a été admis... je crois il y'a un malentedu quelque part, je vais vérifier avec lui dans quelle branche il a été admis mais je crois que ça concerne cette même branche de techniques de prise de son.
Pas totalement sûr mais je vais voir avec lui pour vérifier. Edited by Belial - 18 Août 2007 at 17:34 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bof, moi j'ai réorienté et je decouvre que ça n'a pas été pris en compte ! De toutes les façons ça m'arrange quand même
|
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il s'agissait de la branche 'musicalité' donc pas la même que celle qu'a demandé ton ami strato...
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
bienvenue en Tunisie
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
sans commentaire , je me thé ou je me café sinon je vais
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est trop con, miskin le pauvre, c'est notre pays, je sais pas comment a il réagit
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aurais tout vu
|
|
free your soul from your body
|
|
BLOODY MESS
Frozen Joined: 05 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est tout un système qui doit être reconstruit. |
|
DEALOVETH
Treble Joined: 12 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
Exactement -Marre des gens qui font des études par hazard -Marre des gens qui croient tout savoir, et qui se permettent de donner de faux 'conseils' sur un sujet aussi délicat Le Systeme est vraiment "Unfair" |
|
Melmoth_G
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
No comment!
|
|
Death Like Silence
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
rabi m3ak ya 5ouia, ala 5aleb c ca la vie en tunisie
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non mais moi aussi il m'ont accepter en fac de medecine, aprés ils ont attendus que j'annule l'INSA de Lyon ou j'ai été accepté, pour finalement me dire que je ne serai pas accepté en fac de medecine!!! Pourquoi? Et bien je n'en c'est vraiment pas plus que vous...
N'importe quoi le systeme, n'importe quoi, bureaucratie de merde!!!!! |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
hah ? win taychouk mela ?
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bien taychouni fel INSAT
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
au moin sallaktha mouch ki barcha 3bèd :s:s !! mdrrrr
en tt ka bonne chance ; malheureusement athika la tunisie rahou "Tounisou al 5athra2" loooooooool
si ' t'a quelq'un ' tji 7atta min "athioubya" w ta9ra medecine, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(ta3rèf rou77a) !!Sinon ...
C sa le vrai systeme en tunisie dans tout les domaines !!!! mêm ' l'art ' .....(dsl pr le HS)
ouffffff j peu plu j'ai un putain de test a 8heur !!
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Master Amin
dsl pour ski t est arrivé mais malheureusement c est tres frequent je suppose qu on t a mis ds la filiere CBA rak cheye5 bel bnet mella |
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
rien à dire à part que tout ceci est bien affligeant.
|
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|