|
Arch Enemy |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde j'ai oublié de vous conseiller d'écouter l'album Rise Of the Tyrant(2007).j'ai trop adoré cet album surtout Blood In Your Hands
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adore My apocalypse comme titre
é pour Angelina regarder cette vidéo;elle prende une lesson du fausse voix http://fr.youtube.com/watch?v=IdjoK8D6DwI Edited by Lamb of... - 17 Novembre 2007 at 20:39 |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé j'ai déja téléchargé presque un grand nombre de leur clips
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde...ce topic n'est pas concerné à Angela!En plus Arch Enemy n'est pas le seul groupe qui contient une chanteuse avec une voie guturale(ESTUARY,FUNERUS,ETHS,Holy Moses...la liste est trop langue)alors concentrer vos messages sur le boulot et les albums et pas seulement la chanteuse!!
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
C'est quoi ton probléme??Tant qu'elle apartient à ce band on peut discuter et laisser des infos à propos d'elle. Quand tu vas comprendre qu'on a droit de s'exprimer comme on veut ici En plus les derniers postes n'étaient pas Hors Sujet! |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
on peut parler sur tt ce qui a une relation ac le group, é je croi que angela fait partie du group nn!!! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon ,ReVenons a notre sujet :
voila ; Mon album prèfèrè pr se group c "Doomsday Machine"sorti en 2005 avec "my apocalypse" comme chanson prèfèrè ..
è puis il y avait ds se group "Fredrik Akesson" qui est deVenu le nouveau guitariste d'Opeth , (j'espère qu'il n ya pa 'encor' de HS içi (ds mon post ;) ) !!! ,lol ) Edited by opethist - 19 Novembre 2007 at 19:12 |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais Dodaeiv je suis conscient qu'elle est un membre du groupe!je respecte aussi vos opinions mais commeme mec elle n'est pas la seule à parler!.........................Bah!je sors.
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adore la chanson Pilgrim de l'album Burning Bridges. Meme si c'est pas Angela qui chante dans cet album...
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu dire que les Arch Enemy vont venir en Tunisie!!
C'est vrai?? oubien c'est juste des rumeurs?? |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
peut être tu doit déplacer ton post dans un autre topic : "concert de vos rêves",loooool (je rigole)
t'a un lien pour trouver cette information ??
sinn le groupe sera en concert avec le 23 ,24,25,26 avril 2008 successivment en : Bermingham (Angleterre) , Galsgow(Scotlande) , Manchester , London . ils doivent partager la scène avec un otre groupe qui s'appelle "OPETH"...
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Wa3333 je l'éspere bien mais je suis sûr qu'ils viendront aprés 15 ans(le nouveau line-up car Angela va perdre sa voix bientôt) |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Arch emeny en tunisie !! je l'imagine !!
En tt cas,il nous faut au moin 50 ans pour qu'un vrai group de metal vienne en tunisie!! A part Angela (que j'adore) Arch ont des supers guitarists ( surtout partie solo ) batteur et méme bassiste !! C presque un parfait death group, pas le meilleur mais un de mes préféré ! |
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
quesque vous pensez de leurs nouveaux album " rise of the tyrant" ??
moi j'adore,surtout Blood on your hands,the last enemy,revolution begins,the day you died...tout l'album,quoi !! |
|
|
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
quoi ?? plus personne est interessé en Arch Enemy ??
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
bon il y a eu des rumeurs disant que Angela a montré son corps pour faire de la pub,et voilà pourquoi on ne parle plus de ce groupe comme tu le sais les tunisiens détéstent le sex et les mauvais chemins pour la célébrité Autre chose l'album Rise Of The tyrant il n'est pas mal du tout et les autres albums aussi malgré que je n'ai que 3albums |
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
Sérieusement,ou sont les fans d'Arch Enemy ??
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Les fans d'Arch Enemy sont occupés,entrain de découvrir la nouveauté,des nouveaux groupes |
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
Si c le cas,alr je te conseille d'écouter Decapitated et devilDrive,ce sont pas mal enfait !! Ils ont réson de t'appeler HS master ! tes réponses sont toujours HS Edited by DEATH_ANGEL - 28 Décembre 2007 at 17:08 |
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
death angel on est la
on fait just une pause
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|