|
!!!!!!!!Musiciens!!!!!!!!!!!!! |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
H.seifeddine
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt, je suis un percussioniste (hand percussion & effect percussion)
je joue de la percussion depuis que j'ai 5 ans, j'ai fais pas mal de chose, concerts, programmes télé (hanibal 2007, soirée du samedi), ouverture de la semaine instrumentale avec mon groupe (music instrumental)....... stage avec des percussioniste connu mondialement (izzet kizzil from turkie) je suis disponible pour une musique de haute gamme je suis de rades pour contact voila mon msn : [email protected] tel : 21922457 merci |
|
Le Percussioniste
|
|
H.seifeddine
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour le matos, ne vous inquieter pas j'ai même des instrument que vous ignorez l'existance
en se qui concerne la technique, a voir pour y croire alors n'esitez pas a me contacté |
|
Le Percussioniste
|
|
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt j'suis batteur (je joue avec mes pieds mais sa m'arrive de jouer avec mes cheveux)
en effet je travaille bcp sur moi meme , je joue de la musique experiementale ( hair drums et feet drums) g fais bcp d'enregistrement ke je me suis repasser sur ma télé et meme fais un stage avec un grand maitre chinois ma musique est assez haute gamme et je cherche un groupe en rapport avec ma haute qualité musicale |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu devrais voir du côté de shade parce qu'il n'y a qu'eux qui fassent de la musique d'aussi bonne qualité que tu espères mais, ils ont déjà un batteur... et sans vouloir te décourager en te sousestimant, je ne pense pas que tu puisses être meilleur que celui qui est déjà avec eux... non parce que vraiment, et sans vouloir utiliser de mots méchants mais, il t'écrase le gars, il plane sur toi.. tu as peut-être fait un stage avec un chinois, lui, c'est le chinois qui devrait faire un stage avec lui... bon courage quand même et sache que je n'ai pas l'intention de t'offenser, peut-être que je n'aurais pas du te proposer ce groupe... mais on ne sait jamais, peut-être aussi que pendant que le chinois fera un stage avec leur batteur, ils auront besoin que tu le remplaces (j'essai d'être drôle sur la dernière phrase, ne le prend pas mal) Edited by katrena99 - 22 Novembre 2007 at 16:40 |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis violoniste depuis environ 5ans j'aime le rock progressif alternatif et le metal progressif j'aime aussi le heavy metal en général c'est ca mais bon je suis pas trop difficile.
Le truc c'est que je cherche pas à jouer dans un groupe mais bon je me dis on sait jamais écris quand meme ^^ |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui un guitariste de mahdia exact echebba je prefer jouer des rifffs agressive .....
|
|
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis une guitariste depuis 2 ans, stye preferé d'abord death, heavy et puis thrash et un tout petit peu de rock alternative. et je suis d'ariana
mais cette année je ne peu pas être une membre dans un groupe puisque je passe mon bac
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|