|
[cine] Tendresse du loup |
Post Reply |
Author | |
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Novembre 2007 at 21:15 |
Tendresse du loup (3irss eddhib) est à l'affiche au cinéma (Enfinn!!!!!!!!!! ) c est un film tunisien réalisé en 2006 qui a raflé bq de prix.. il a enfin débarqué en tunisie pour sa sortie commerciale... j ai vu ce film cet apres midi à l'Amilcar (Manar1) je dirais que c est un film à voir mais je commence un peu a me lasser de ce genres d histoires mais ce film projette bq d idées et ce serait interessant d en debattre faudrait pas juste regarder le film et sortir de la salle faut en discuter parce que ca reflete une realité qui existe dans notre société..... |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas encore regardé le film mais je compte faire
et je veux profiter de l'occasion et demander l'avi de eux qui ont vu le film "Jùnùn "
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
c est une piece de theatre Junun non ? (de jalila baccar) |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh !!
moi personellement j'aime pas les films tunisien beurk |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
tu as regardé quels films tunisiens??? (ne me dis pas seulement 3assfour essta77 :P ^^ ) Edited by blackcrow - 08 Novembre 2007 at 14:14 |
|
evilly
Post Options
Thanks(0)
|
@ blackcrow oui mais c'est aussi un film qui relate le meme sujet le coup de foudre thérapeutique d'une psy envers 1 jeune schizophréne (de jalila bakar et fadhel ejaibi ) ba je sais pas si il est a l'affiche du cinéma ou pas encore mais moi j'ai regardé l'avant premiére expo et c'était vraiment un film super génial et a vous de commenter |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
|
evilly
Post Options
Thanks(0)
|
et pourquoi ce beurk ?? ba ta interet a les regardé peut etre que tu changera d'avis d'ailleurs les films tunisiens traitent des sujet qui existe dans notre société et qui touchent chacun d'entre nous
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|