|
Lamb Of God |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Septembre 2007 at 15:33 |
Bon g créer ce sujet parceque Lamb of god c mon group préferé pour l'instant:alor keske vs pensez de ce group
Lamb of God (autrefois connu sous le nom de Burn the Priest) est un groupe américain de thrash metal originaire de Richmond en Virginie. Membres Chris Adler (batterie) Willie Adler (guitare) Randy Blythe (chant) Mark Morton (guitare) John Campbell (basse) Discographie New American Gospel (2000) As the palaces Burn (2003) Ashes of the Wake (2004) Pure American Metal EP (2004) Killadelphia (Live, 2005) Sacrament (2006) Edited by Lamb of... - 30 Septembre 2007 at 15:37 |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Japprecis bien ce groupe
Meme que c pas mon genre mais il assure bien je trouve...
|
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi c'est pas trop mon genre mais j'aime bien, surtout leur chanson Laid To Rest !!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
jème bi1 ce titre (laid to rest) mè g le trouve 1 groupe 1 peu comme tt les groupes americans ècoutable par tt l monde ..
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
vrmt tt leurs titres sont trop cools
|
|
|
|
Infernal-Yagoth
Silence Joined: 08 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je trouve que le meilleur titre est Omerta... Déja ce titre se trouve presque dans tout leurs concerts... |
|
I beseech you, God, to whom many sinners pray
From the depth of the dark abyss where my heart fell |
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
ué nous oci , on joue des reprises de ce group comme Ruin, 11th Hour é Hourglass
|
|
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime bien leur chanson " black label " vraiment tro cool ce group
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour les fans de ce groupe prière m'eclairer sur l'origine et l'idee du morceau qui commence avec les parties du coran et le bruit du crash des avions de leur live Killadelphia (1er morceau). Je sais qu'en principe ca a une relation aves les evenmts du 11/9 mais y a t il parmi les fans du groupe qui disposerait d'amples infos sur ça.
Merci. A+ |
|
The Right Might win one of these days..
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
moi oci je comprend po ce geste de l'intro a Kildalephia ac le coran enchainé ac laid to rest
|
|
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi,ça m'a étonné énormément mais j'ai apprécié ça et je ne sais pas pourquoi.
en tout cas,lamb of god est dans mon top 10,j'adore ce groupe,tout les membres assurent sur scène.ce que j'ai remarqué en regardant killadelphia,c'est que c'est un groupe assez spécial(les bagarres entre les membres).
et puis j'adore leur batteur chris adler,il est calme,serin et arrive à realiser des trucs incroyables.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
ué moi oci j'adore chris adler il a reçu le titre de meilleur Batteur de 2005 je crois,et pour les bagares c Black label le titre le plus fort des bagares!!
|
|
|
|
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
black label,omerta,laid to rest,ruin,....jadors sur tt laid to rest a killadelphia c tro fort......
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
uiiiii j adoooooooore graaaaave !!
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un bon groupe de Metalcore, Randy a une belle voix, je ne sais pas pourquoi ils ne jouent pas une musque plus Hardcore, car leur style est un peu plus fort que les groupes que j'écoutes
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
c juste mon 2eme droupes prefere ils sont trop fort
ma zik prefere c laid to rest
j ai une info vous savez qu ils mettent sourat al ra7im et soudaissi avant de monter sur scene
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'as vu le DVD 2004 ?
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Lamb of...
Post Options
Thanks(0)
|
ce DVD s'apelle Kiladelphia c vrai ils ont mis du coran avant laid to rest |
|
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah je crois qu'il ya pas de mauvais titres!!! c'est l'un de mes groupes préféré!!!!
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|