|
Mind Reader |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Novembre 2007 at 00:41 |
|
Comme l'indique le nom du topic, ce truc lit vos pensées, c'est incroyable mais c'est vrai, essayez par vous même, c'est hallucinant....
Je crois qu'il y a des forumiens qui le connaissent, mais pour les autres il est temps de le découvrir...
=============>>>>> MIND READER <<<<<======================
Si l'un de vous arrive à comprendre ce truc, comment il arrive à lire nos pensées, qu'il garde le mystère un peu plus (moi je crois que j'ai trouvé ) Edited by Gothicos - 07 Novembre 2007 at 22:17 |
||
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
petit indice: la solution est en rapport avec le chiffre 9
Edited by Tyler Durden - 07 Novembre 2007 at 01:03 |
||
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouais moi aussi je connais ce truc
Sa ma fait vraimentmarré au début..
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wow c'est vrément incroyable!j'arrive pas a le vaincre!j'aime bien savoir comment ca se fait Gothicos.j'espere que tu peux ns expliquer.
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
9dima
|
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bin j'ai pa comprie coment ca marche et si elle wi ou non a lis dan mon cerveau .. j'ai apuier sur 2 chifre dan mon clavier et il les a trouver cé ke vous trouver bizar ???
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est faut.
|
||
in the book of heavy I wannna Write my name
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merde, je ne connais pas ce truc, j y crois pas, a chaque fois il devine, vraiment c est incroyable. chapeau celui qui l a faite.
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il ma fai peur lol c bizar |
||
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est simplement des mathematiques
|
||
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alos explique stp, ca commence a m enerver ce truc
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c sa un peu de mathématique et tu trouveras la solution tres rapidement
Un peu de concentration sur les symboles..
Allé je di pas plus...
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waw!!!
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oula je me ss tremper tout a l'heur mai là ca marche ... cé vraiment bizar ce machin
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
suis pas fort en mathet puis quelle relation?!!!ce truc de merde reconnait le symbole dés q je le regarde!!!ya des photocapteures ou koi^^
|
||
JokeR SPiRituS
Post Options
Thanks(0)
|
|
lol
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vous explique tout ça,c'est hyper simple: ce truk c'est de l'algébre: c'est tout simplement un sous espace véctoriel egendré par une forme linéaire bi-altérnée subdivisé par endomorphisme surjectif à supplémentaire contenu dans un hyperplan à base polynomiale. c'est du gateau ce truk |
||
|
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un vrai gateau cette philosophie mathématique de ta part ya sandman
c vrai mais comment elle fait cet miroir??????? Edited by nanoustouki - 07 Novembre 2007 at 22:11 |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci CraPunk, fibelna bik 9wi barcha, mais j'ai bien dis:
Sinon, pour ceux qui connaissent le truc, gardez le suspence un peu plus
@Gaston; je te l'explique par MP Edited by Gothicos - 07 Novembre 2007 at 22:17 |
||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour l explication, moi qui m etais mis a faire des calculs de probabilites, j ai sorti ma calculatrice w dawwartha formulat w 7ala 7lila, tellement twa7acht l maths :D
@Gothicos: Je t ai repondu par MP mais je crois que ta boite de reception est saturee. |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|