|
Bullet for my Valentine |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Novembre 2007 at 20:14 |
|
Bullet for My Valentine (aussi appelé B4MV ou BFMV) est un groupe de metalcore mélodique formé à bridgend, au Pays de Galles, en 1997.
Le groupe sort un premier EP intitulé "Bullet for My Valentine" chez Visible Noise le 15 Novembre 2004 en grande-bretagne, et le 30 Novembre 2004 aux États-Unis chez Truskill Records. Un second EP "Hand Of Blood" sort le 22 Août chez Truskill Records seulement aux États-Unis. En Octobre 2005 sort leur vrai premier album "The Poison" qui les fait connaitre à travers le monde entier, particulièrement grâce à des hits comme "Suffocating Under Words Of Sorrow (What Can I Do)" dont le clip a été tourné dans les grottes de postojna en slovenie, "All These Things I Hate (Revolve Around Me)" qui les propulse en haut des charts en grande-bretagne et aux etats-unis.
Le nom de l'album leur est venu à l'esprit lorsque qu'ils ont réalisé
que leur style se propagerait partout tel un poison auquel il serait
difficile d'y remédier. Quelques temps après, au mois de Mai-Juin 2006,
sort leur nouveau single "Tears Don't Fall" qui, une fois de plus est un véritable carton partout dans le monde. Line up : Matthew Tuck (Matt): chant principal / guitare Michael Padget (Padge): guitare Michael Thomas (Moose) : batterie Edited by the_hate - 05 Novembre 2007 at 20:15 |
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi il est encore jeun ce group et il a un bon avenir devant lui puiske leur music et vrament pa mal personelemnt je le trouve genial ce group
|
||
|
||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yeah!!!!!!BFMV rulez!!!c'est mon groupe metalcore preferé!!!!!
|
||
http://www.myspace.com/metalester
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai déja entendu le nom, je ne croyait pas qu'il jouait du Metal car ils ne sont pas sur Metal-archives
Je n'aimes pas les groupes commercials Mais je vais l'écouter quand meme pour donner mon avis |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors là un vrai bon groupe
Arrêtez vos merde de 'commercial', et écoutez leurs musiques pour savoir comment rendre notre scéne. Eux ils touchent de l'argent,et nous on passe notre temps à préjuger |
||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouais c'est un bon groupe moi je l'aime bien
|
||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Arrêtez de tout balancer dans la partie Metal du forum, Bullsh*t for my Gaylentine ne jouent pas du Metal.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
biensur c"est pas ma tasse de thé ce truc de B4MV,mais ce qui est connu c'est que c du metalcore..
|
||
the_hate
Post Options
Thanks(0)
|
|
dans n'importe kel topic j'ai vu ke té tj a l'opposer de tous le monde bizaarrr!!! mai bon cé ton avie. alor explique moi stp b4mv joue koi si cé ne pa de metal ???? |
||
|
||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"Plus le champ de la pensée s'élargit plus la patience et la tolérance augmentent "
Surement qu'on a pas le méme gout mais t'as pas a nous juger a chaque topic sinon ça reste a toi l'honneur de les ecrire
|
||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oh!!!!!! ... PS=On est pas sur un forum de Black,Death&Gothic Edited by Belial - 17 Novembre 2007 at 22:25 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'emo, le Hardcore, le nu-'metal', le Punk et tout ça n'est PAS du Metal, fous toi ça dans le crâne. Il ne faut pas jouer du Black ou du Death pour dire qu'on joue du Metal.
Le Heavy par exemple EST du Metal, mais pas ça. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai mes choix et je suis sür que c'est du Metal |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
On s'en fout de tes choix, ce n'est pas toi qui fait de tel ou tel groupe un groupe de Metal ou non.
Est-ce si difficile à comprendre? Tout ce qui n'est pas du Metal n'est pas du Metal bel fallégui. |
||
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Arretez vous deux vos conneries :
Le Metalcore c'est du Metal Mais B4MV ne le joue pas malheureusement . Leur style est du Melodic Hardcore avec quelques riffs de Metal, et des passages qui n'ont rien à voir avec ni le Hardcore ni le Metal . C'est meme nul techniquement . J'ai déja dis que c'est un groupe commercial, je savais que leur musique n'était pas à la hauteur . |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et bah si tu a dit ton avis alors pourquoi tu le rêpetes? Metalcore Lis et aprés je m'en fiche de vos avis car ils sont perso |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c bien dodaiev 3ajebtni fil maw9if
|
||
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'éspere que ton poste me causera pas des probléme avec les autres car ils pensent que je la joue |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Encore Wikipedia en ce qui concerne le Metal?
Non mais en plus de ça, j'ai jetté un coup d'oeil rapide à certaines listes, et ce n'est que du copier/coller raté de Metal Archives.
Et pire que ça, ils se contredisent eux-mêmes dans ce qu'il disent: par exemple Cradle of Filth dans la liste des groupes de Black (sans même mentionner la période), et quand on va à la page du groupe on trouve ceci:
|
||
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
du gothique tharba wa7da !!!
|
||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|