|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 13141516> |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah dommage déja j'ai remarqué sa.. |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vraiment dommage (meme si ma tronche n'est pas dedans :p) !! C'etait un bon concept !! à refaire
|
|
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh dommage
je voulais le visiter l'autre fois mais je l'ai pas trouvé en tout cas ravi de voir les têtes de quelques membres c'est très mauvais que il n'y a pas une sécurité sur skyrock Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:10 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
à refaire au plus vite!
:d et je vous enverrai ma tof, cette foi! ;) |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
peut être choisir de mettre ca sous blogger
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Peut-être... et comme a dit Nightrocker, sous blogger.
On vous informera s'il y aura du nouveau. A bientôt. Edited by the AnGeL - 05 Novembre 2007 at 18:14 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
faite vite svp j hate de metre ma tof!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
il faut penser a le refair bientot en s'assurant cette fois qu'il soit bien sécurisé.
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
hahahaha qui a pu faire ceci??
merrde l'autrefois c'estais le forum et maintenant le blog et aprés?????? |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
alor pas de nouveau blog jusqu'a maintenant, allé faites quelques choses!!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
j ai proposé de refaire le blog sur un autre topics mais personnes ne ma repondue!!!!!
ya lamb of.... pour quoi on le ferai pas moi et toi si t es partant dit le moi apres on le dira a kba pour qu il nous donne la permission... |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euuh alors voyons voir, bon concernant le blog, j'ai bien dit qu'on va 'peut-être' le refaire prochainement, ce qui veut dire que son renouvellement est 'possible' dès qu'on aura suffisamment de temps...
Et puis Cobhc, dans quel topic as-tu donc proposé de refaire le blog? Edited by the AnGeL - 05 Janvier 2008 at 21:07 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux voir ma tof cette fois
Edited by Lost Angel - 05 Janvier 2008 at 21:02 |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'auras pas à te fatiguer t'inquiète cobhc! Crithtgoth, the AnGel et moi même nous allons refaire ce blog, et continuer ce qu'on a déja commencer!! Même si nous avons déja une idée sur celui qui a piraté ce blog, Mais bon!! choisissez vos plus belles poses et souriez!! Prenez les plus belles tof de vous et nous donneront une très bonne image de nos métalleux en Tunisie!!!
A biento^^ Edited by Metal Gothika - 05 Janvier 2008 at 21:33 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça sera une bonne idée de refaire le blog,mais il faut que les créateurs du blog soient pas trop nombreux
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Trois! c'est juste assez je trouve^^ Quand l'un de nous n'est pas dispo, un autre s'en occupe et vis versa!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Wé pas mal,car il faut eviter les problémes de mot de passe,sinon ça sera un reglement de compte entre les inscrits(genre oh il me critique trop ,je ne vais pas laisser sa photo...........) |
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Non t'inquièete pas pour ca!! Le seul blem, c'est que le regelement de compte se fait entre les memebres eux memes!! ceratins disent " je métterai pas ma tof tant que ce ***** a mis la sienne, je veux pas avoir ma ma tête dans le même blog que lui etc..."! j'espère que ces ptits malentendus seront réglés pour le prochain blog!
|
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
On l'éspere tous |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh je crois que j'ai manqué un épisode ... où est passé le blog??
|
|
Post Reply | Page <1 13141516> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|