|
Cradle Of Filth |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | ||
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
AHAHAH LOL! Un mec "nowhere" ma dit que COF était du MéloBlackDramaDeathGore! quel nul! |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'adore leur album midian sinon quelques autres chnsons par ci par la (scusez si ca secrit pas comme ca ) cruelty brought three orchid ou dusk and her ambrace et une autre j'ai oublié le nom il dit un truc du genre 'this is the end of everything' ou quelque chose comme ca
bou il est michant le dani mais sinon le black en general ca me fra toujours marrer |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quelques petites "corrections" (non je ne suis pas en train de le faire "méchamment" lol): Cruelty Brought Thee Orchids Le titre dont tu ne te rappelles pas du nom c'est From the Cradle ot Enslave. A part Dusk... and Her Embrace, tout ce que tu a cité n'est pas du Black |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi je vais jouer au gardien de but ! c'est from cradle TO enslave et pas OT !!!
loooooooooooooooooll
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hahahahah ..... bande de hippies conformistes lol
cradle ça ma tjs fé marrer lol hahahahahhihihihihih
hiihihihihihih hohohohohoh
hahahahahahahhah
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ok tu m'a eu lol, parfois je tape sans regarder le clavier donc je fais plein de fautes de frappe lol |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah oué c'est celle la !!!
quoi c'est pas du black ? c'est du power ? c'est ptete pour ca que j'aime bien non mais serieux quesque tu veux dire par 'pas black' ? |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Disons que pour l'album Cruelty and the Beast c'est du Gothic Metal à la base, avec certains passages/titres plutôt irientés Black (Thirteen Autumns and a Widow par exemple), Midian c'est encore du Gothic Metal ou tout simplement on peut l'appeler Symphonic Extreme/Gothic Metal, c'est du Metal "extrême" mais ce n'est pas du Black, les titres en général n'ont pas grand chose à voir avec le Black Metal, surtout au niveau des guitares et des claviers.
Edited by Belial - 12 Janvier 2007 at 22:40 |
||
||
strato
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah bon...
je vois un peu ce que tu veux dire mais je vois toujours pas la différence... j'ai remarqué la présence de chanteuses chez les groupes de ghotiques peut etre que c'est a cause de ca... sinon c'est toujours la même chose une musique extreme dont le but est de dégager une atmosphère terrifiante ect... (bon généralement c'est le contraire qui se poduit mais c'es le geste qui compte ) |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Surtout pour "c'est le geste qui compte" je connais quelqu'un qui va trop rigoler en voyant cette expression lol Bon sinon si tu ne vois toujours pas cee que je veux dire, tu devrais écouter du Black pour constater les différences par toi-même (et non je ne parle pas de Dimmu Borgir). Et puis la présence d'une chanteuse ne signifie pas forcément ou automatiquement que le groupe joue du Gothic, c'est plutôt son "utilisation" (la chanteuse, ou son chant si on veut, les femmes ne sont pas des objets après tout ), les claviers, les guitares.. |
||
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'aime bien les anciens albums (les classiques) -
des titres phares du groupes tels que Malice through the looking glass, Funeral in carpathia, Cruelty Brought Thee Orchids, venus in fear.... Les Reprises de sleepless, et de Hallowed be thy name. Par contre j'ai plus que adoré nymphetamine (overdose, fix ) C le meilleur album qu'ils ont sorti, Pour le dernier je sais pas encore, je ne l'ai pas encore écouté, je file me le procurer... |
||
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mauvaise idée...il n'en vaut pas la penne...au lieu de dépanser ton fric dans un CD comme celui-ci download le gratuitement si tu tien vraiment a lécouter...si tu laime par la suite va te le procurer...(selon mon avis...)
|
||
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
jem bien cradle jem surtou lé reprise de iron maiden kil fon
|
||
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Des reprises?
Ils n'ont en fait qu'une seule d'Iron Maiden... |
||
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hallowed be thy name
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça fait du bien!!! en lisant vos postes, vous, les connaisseurs et les fans de Cradle Of Filth, chers petits, c'est fini l'époque des hohoha la musique que les COF produisaient pour attirer les gamins qui cherchent la musique d'horreur, les comptes de dracula et elizabeth bathory, le monde fantastique et magique dont Dani a baigné pendant des années, c'est fini l'age des albums où les effets regnent...
pour Thornography, certe une majorité remarquable etait déçu mais ça n'empêche que musicalement parlé Thornography est un album riche techniquement, une music tirée des racines de Motorhead et sa troupe d'après le guitariste Paul
mais bon les goûts et la mentalité musicale differs d'un auditeur à un autre
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mais pour quoi eske vous nvoulé pa laissé les grp evolué comme il veulent
moi aussi jensui fier de thorno
et stt de temptation c pop c soul c colores c une bonne preuve de maturité et de complexité je trouve
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Juste pour te montrer que tu as tort lost, Temptation n'a rien de complexe, n'a rien à voir avec la "maturité musicale" (qui ne se fait pas chez Roadrunner Records, au passage), n'a rien de nouveau ni d'innovant par ce que, tout simplement, c'est une reprise (et quelle reprise...).
|
||
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Une reprise de qui??
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
g di ke ceté ine preuve de complexité artistique d'un talent caché en qlq sorte(le chant me rapel parfois le gospel...je c que c un peu etrange ) jesperque vs me comprenez pr roadrunner je confirme c de loin la pire des maisons de disk
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|