|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Author | ||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:ines
Âge: 16ans Ville: sousse Pays:Tunisie apparemment Aime: la paix, le chocolat, l'altruisme , les citations , la compréhension , la logique , le silence Aime pas: l'intolérance, l'arrogance , le mensonge , l'infidélité ... Une phrase pour vous définir:un dilemme, un fantasme , chercheuse de paix Couleur préférée:rose orange marron Citation(s) Favorite(s): -Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.[ Don Quichotte (1605-1615) ]Miguel de Cervantès - Si un jour votre cœur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme,puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard[ Être Jeune] Général Mac Arthur (1945) Livres préférés:(شجرة الدر (جرجي زيدان , les misérables victor hugo et d'autres œuvres en arabe... Magazines préférés:Jeune Afrique Styles de musique préférés: metal: symphonic, doom,gothic,rock et un peu de death Groupes ou artistes préférés: within temptation , evanescence, nightwish, apocalyptica epica , death ... Chansons préférées:hand of sorrow, death of dream, to forgive is to suffer, wishmaster cry with a smile ,cry for the moon,Sepultura... Albums favoris: the heart of every thing(WT) Joue d'un instrument?:non Sites fréquentés habituellement:spirit-of-metal,metal-waves,yahoo questions-réponses,yahoo.fr(pour les nouvelles du monde entier) Forums fréquentés habituellement: zanzana, Edited by nanoustouki - 22 Fevrier 2008 at 19:12 |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon bienvenue tous les nouveaux (handshake)
Edited by Black Winter - 05 Septembre 2007 at 21:23 |
||
|
||
Hannibal Glory
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Antarctica Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah ! Je suis nouveau ici donc je vais me presenter:
Prénom:Wassim Âge: 15 ans Ville: ^ Pays: The Carthage's Empire! Aime: Goth Metal-Club Africain. Aime pas: ^ Une phrase pour vous définir: We had Glory ...We must revive it! Couleur préférée: Noir et Rouge Citation(s) Favorite(s): ^ Livres préférés: La bete humaine,Da Vinci Code,L'assomoir... Magazines préférés: Science&Vie,Guitare. Styles de musique préférés: Goth ,Classic et Punk Groupes ou artistes préférés: Nightwish,Cradle Of Filth,Guns'n'roses.... Chansons préférées: Amaranth,Phantom Of The Opera,A Gothic Raomance. Albums favoris: Dark Passion Play,Nemo. Joue d'un instrument?: Guitariste et Vocaliste de groupe "Hannibal Glory" (Goth Metal) Sites fréquentés habituellement:Mininova Forums fréquentés habituellement: Zanzana/TuniZien(j'y ss modo)/Resurrection(J'ai été modo),Metalwaves... Heureux d'etre parmi vous |
||
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:Ghassen
Âge: sayè : 20 Ville: New york Pays: la tunisie Aime: l'Obscuritè DORMIR(le jour è pa la nuit),jouè a la battrie, fair des nouvel connessances ,et crier le plus haut possible , et sur tt etre seul la plu par des temps .. Aime pas: tou sk i è "shar9i ", le Tjoubirisme !! Une phrase pour vous définir: We r in Tunisia..so ... :s :s pffff Couleur préférée: black&red
Citation(s) Favorite(s):"al bou5alè " Livres préférés: le dictionnaire Magazines préférés: rien Styles de musique préférés: METAL:death melo , black sympho,gothic/sympho Groupes ou artistes préférés:Opeth, Haggard ,Epica,Dark tranquility,Dimmu borgir... Chansons préférées: (Opeth)Black water park ,Per Aspera Ad Astra(Haggard) Albums favoris: Black water park Joue d'un instrument?: 1 peu de guitarre è ossi pr la battrie (amateur) Sites fréquentés habituellement: radio.blog.club, zanzana.com,.. Forums fréquentés habituellement: zanzana, Edited by ^OpethisT^ - 03 Fevrier 2008 at 11:54 |
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
rami
Âge: 17 Ville: tunis Pays: pakistaine lol!!! la tunisie bien sur Aime: pa grand chose Aime pas: preske tous !! Une phrase pour vous définir: je ss né pour rien Couleur préférée: rouge noir Citation(s) Favorite(s): i hate Livres préférés: je ne sait pa lire Magazines préférés: aucune Styles de musique préférés: heavry metal , nu metal , death, metalcore melodice...(bref le metal dan tous cé categorie) Groupes ou artistes préférés: iron maiden bfmv cob dream theater mushroom head... Chansons préférées: Iron Maiden - Sing Of The Cross hand of blood - bfmv gently -slipknot root bloody roots -sepultura black label -lamb of god ..... et bcp d'autre titre Albums favoris: le premier album de slipknot mate, feel,kill.reapit black album de metallica..... Joue d'un instrument?: je ss noub en guitar lol Sites fréquentés habituellement: .... Forums fréquentés habituellement: zanzana |
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Yessine
Âge: 16 Ville: La marsa Pays: La tunisie Aime: Le Metal, La guitare,L'internet, le PC, les mangas, faire des nouveaux amis... Aime pas: Le hip hop, les jboura, les sois disant sa***iques, le house... Une phrase pour vous définir: Impossible is nothing! Couleur préférée: Noir, Gris, Jaune Citation(s) Favorite(s): ché po Livres préférés: y'a pas Magazines préférés: tt les magazins speciale Guitare et metal Styles de musique préférés: Death,Thrash,Black,Progessive, (tt les styles du metal presque) Groupes ou artistes préférés: Lamb of god, death, symphony x,opeth,megadeath,pantera,adagio,jason becker,necrophagist,Haggard,after forever,vader... Chansons préférées: Walk with me in hell/Hourglass/Delivrance/Laid to rest/Now you've got somtheing to die for/Descending/Domination/Sea of lies/Smoke and Mirrors/Next Profundis/Fame/Symbolic/Without Judemnt/Zero Tolerance/Empty words/Promises/Dread and the fugitive men/Walk/Cowboys from hell/This love/Serrena/Altitudes/Air/Advanced corpse tumor/Fermented Offal Disharge/Seven/Choices..........la liste est infini Albums favoris: Black album, Hope, Underworld, Ashes of the weak, Delivrance,... Joue d'un instrument?: Guitare, 1 peu du batterie Sites fréquentés habituellement: Zanzana, Metal waves, You tube... Forums fréquentés habituellement: Zanzana, Metal waves Edited by Lamb of... - 25 Octobre 2007 at 18:18 |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Dhia
Âge: 20 Ville: Prague/Manar2(tunisie) Pays: Czeck republic (études) Aime: le métal,le hentai,se bainger a la piscine sous la pluie la nuit,root bear Aime pas: Le house,le rap et hiphop,les préjugements, les gay Une phrase pour vous définir: en train de le faire(!) Couleur préférée: Noir, bleu Citation(s) Favorite(s): all is fair in war and love Livres préférés: AGATHA CRISTIE.elle est tt simplment woooow Magazines préférés: L'automobile Styles de musique préférés: Le Death,le black atmospherique,le doom death,funeral doom Groupes ou artistes préférés: DimmuBorgir,Ebony tears,anorexia,Estatic fear,Haggard,Summoning,Empyrium Chansons préférées: bcp mé mon coup de foudre est :KHAZAD DUM de Summoning! Somnium Obmutom aussi.
Albums favoris: Dol Guldur(summoning),Eppur si muove(Haggard) Joue d'un instrument: Vocaliste de groupe THE GRUDGE ici,guitare electrique Sites fréquentés habituellement: Watche Anime online,Métalorgie,Dark Noise,***** Forums fréquentés habituellement: Métalorgie,Dark Noise,Zanzana,et dotres top secret,lol! |
||
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
prénom:fatma
age:18 pays:tunisie aime:l'art,la musique,la philosophie,la poésie,la nature. aime pas:les adeptes de "i am the best and i f**k the rest",l'extremisme,la politique,le materialisme,le sport,le narcissisme humain. une phrase pr vous définir:treve mes tristes yeux,treve aujourd'hui de larmes,Corneille couleur préférée:le vert citation favorite:seul deux choses sont infinies l'univers et la betise humaine,mais je ne suis pas sur pr l'univers.Einstein livres préférés:et toi mon coeur pkoi bats tu?de Jean d'ormesson,c'est pas la fin du monde de Kate atkinson,hygiène de l'assassin,attentat de Améile nothomb,les jeunes filles de Henry de montherlant,l'invention de morel de Adolfo bioy casares,les nourritures terrestres de André gide,les mains sales de Jean paul sartre,le horla de Guy de maupassant,vu du ciel,not to be de Christine angot,des souris et des hommes de Jhon steinback,la conversation de Lorette nobécourt,la peur de Stephan zweig... magazine préférée:le magazine littéraire styles de musique préférés:le doom,le gothic,le viking,le new age,le blues,le rock psychédélique,la musique classique,darkwave.... groupes ou artistes préférés:anathema,nosfell,the project hate,diabolical masquerade,virgin black,agalloch,novembers doom,morbid angel,ensiferum,apocalyptica,jimi hendrix,janis joplin,the doors,the who,pink floyd,the beatles,diary of dreams,death in june,dark mirror ov tragedy,dark age,dark lunacy,dolorian,era,gregorian,jhonny cash,chuck berry,gary moore,katatonia,tiamat,moonspell,satyricon,scorpions,souad massi,takida,therion,... chanson préférée:maybe i maybe you des scorpions,cain de tiamat,butterfly dance de diary of dreams,high hopes des pink floyd,swallow by the moon de novembers doom,all along the watchtower de jimi hendrix,scars de eligeion,... joue d'un instrument:à un certain moment de mon humble existance ce fut le piano forum fréquenté habituellement:metalwaves,zanzana |
||
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
||
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Ines
Age: 18 Ville: Manar2 Pays: Tunis Aime: Mon copain,chanter,jouer au synthé,la musique,le net.,, Aime pas: Les monsonges,la trahison,ceux qui jujent les gens sans les connaitre Une phrase pour vous définir: Je suis trés sensible,"i love charoufti until death"les amis peuvent me connaitre d'aprés cette phrase que j'enléve jamais de mon msn! Couleur préférée:Noir et rouge Styles de musique préférés: Symphonique metal
Groupes ou artistes préférés: Therion,haggard,orphaned land,epica,... Joue d'un instrument?: Synthé Sites fréquentés habituellement: Blogs,mes profils,u tube,des sites pour chercher quélques infos ou des images,.. Forums fréquentés habituellement: Zanzana Mon blog: http://cryofinnocence.skyblog.com
Mon msn: [email protected]
|
||
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
· Prénom: Oussama · Âge: 18ans (31/12/1988) · Ville: Nabeul · Pays: Tunisie
|
http://deadmoonband.skyrock.com
| |
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
prenom=mourad
age=17
ville=bab sa3doun(pres du bar jillani et du depot de biere)
pays=le royaume de la biere!!!!!!
j aime=la guitare(electrique ou seche ou bass)_ toute bonne zik_la biere et toute les boisson alcolisse
j aime pas=rien
style de musique=power-extreme-heavy
groupe prefere=lamb of god_children of bodom_pantera_metallica_ozzy osbourne_therion
j aime bien cree de nouvelle amitie donc n hesite pas a me contacter Edited by cobhc - 02 Novembre 2007 at 13:27 |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Rafik
Âge: 17 ans Ville: chebba/mahdia Pays:origine d'espagne Aime: moi meme ,ma copine,ma mere ....trop drole Aime pas:ceux qui me posent des questions debiles Une phrase pour vous définir:chui moi Couleur préférée: noir et le bleu Styles de musique préférés:trasch metal metalcore et du vrai neo metal Groupes ou artistes préférés:deftones et bq autres Chansons préférées:my owen summer deftones..... et autres Albums favoris:around the fur deftones et autres Joue d'un instrument?:guitare Edited by deftfan - 17 Décembre 2007 at 18:07 |
||
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas mal la tof de sandman
les présentation un peu bizzare lol Edited by hardoussa3 - 30 Décembre 2007 at 15:12 |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
ma véritable personnalité
Prénom: Ines Âge: 16ans (13/04/91) Ville: le désert lol (sousse) Pays: ché pas ou exacte ==> je croi c la tunisie Aime: mon copin bien sur , tout mes meilleurs ami(e)s,shoping,blagué,rire Aime pas: étre loin de se que j'aime :( ,pleuré ,blague avec des movai gout, me fair du mal .... Une phrase pour vous définir: sage quand il faut et mgarb3a quand il fau aussi ^^ Couleur préférée: NOIR -marron-bleu foncé-mauve-ROUGE bordeaux Citation(s) Favorite(s): On écrit avec son intelligence et son inconscient.(Bernard-Henri Lévy) Le roman est une vie sur le papier qui rassemble à la vie quotidienne, mais qui estplus significative , plus profonde et plus belle . (Alaa El Aswany) dit la vairité méme si sa blésse Livres préférés: j'aime pas lire Magazines préférés: aucune Styles de musique préférés: death , metal ,gothique ,symphonique ... Groupes ou artistes préférés: cradle of filth,dimmu borgir,aflame,apocalyptica,disturbed,Sepultura,joe satriani,Dark Lunacy ,arch enemy,behemoth, cannibal corpse,children of bodom,dark trankility,decied, kalamah , lomb of god ,orphaned land , a perfect circle,evergrey,symphony X,nightwish.................. la liste est encore longue , Chansons préférées: forlorn (dark lunacy),storm (tvangeste),Kings Of The Carnival Creation(dimmu borgir) ,while your lips are still red(nightwish).. Albums favoris: in sorte diabolic.. Joue d'un instrument?: non Sites fréquentés habituellement: www.allociné.com,www.filetube.com,www.shareminer.com, et les site des torrent Forums fréquentés habituellement: www.zanzana.com ,www.metal-waves.com .. Edited by hardoussa3 - 31 Décembre 2007 at 11:46 |
||
Le Mystère, j'adore.
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: SABRINA et pas sabrine Âge: 18 ans Ville: Ariana Pays: tunisie Aime: beaucoup de truc: d'abord la littérature et le langue française, la guitare, le metal, les personnes qui s'enfouent de tout comme moi, Aime pas: les personnes qui ne m'aiment pas Une phrase pour vous définir: "never judge a girl by her style of music" Couleur préférée: noir et blanc "en fait ce sont pas des couleur" Citation(s) Favorite(s): metal can be enjoyed by all senses: there will be much for the eyes, much for the ears and so much for the soul Livres préférés: les livre de philosophie et de la littérature française Magazines préférés: Guitarist Styles de musique préférés: death metal, thrash metal heavy metal et un peu de rock alternative Groupes ou artistes préférés:pour les groupes: death, cannibal corpse, possesed, sodom, children of bodom,megadeath, metallica, sepultura, pantera, sinner et dream theater. pour les artiste: j'adore Slash, daron Malakian, Phill Anselmo, james shaffer, Alex webster, George corpsegrinder........ Chansons préférées: je peux pas les citer tous mais j'adore: blood lands, dead human collection, lack of comprehension, together is one, some truth, the nature of evil, don't tread on me, you not me.... Albums favoris: gallery of suicide et blood thirst de cannibal corpse, human de death, falling into infinity de dream theater, the nature of evil de sinner, black album de metallica... Joue d'un instrument?: guitare acoustique et electrique et un peu de piano Sites fréquentés habituellement: www.ultimatemetal.com et www.guitarman.fr Forums fréquentés habituellement: ultimate metal et zanzana |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca se voit très bien Je n'ai pas pu m'en empêcher |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Peut être c'est une faute de frappe |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
corrige avant que Belial t'attrape!! |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tiens je vais me presenter moi
Prénom: Ghassen Âge: 20 ans Ville: Ca depend ! Mais Disons "Heidelberg" Pays: Bien sur tounsi mais vivant en Allemagne Aime: Mes claviers, ma famille, et ma musique. Aime pas: Les gamineries, le fait qu on me prenne de haut (ca me rend incontrolable). Une phrase pour vous définir: Apprenez vous meme a me connaitre et ne vous arretez surtout pas aux apprences, elles sont souvent trop trompeuses. Couleur préférée: Bleu Marine Citation(s) Favorite(s): "Ghassen Feeeeeeeeeeerme le PC" (citation tres poetique de me mere ) Livres préférés: Dictionnaire Allemand-Francais. Magazines préférés: Der Spiegel Styles de musique préférés: Metal (un peu de tout, du power, du black, du prog, du sympho, etc ...) , Trance et Techno Et House, Musique de films, classique (epoque romantique surtout) Groupes ou artistes préférés: Dimmu Borgir, Time Requiem, Opeth, Vitalij Kuprij, Derek Sherinian, Richard Anderson, Hammerfall, DevilDriver,Symphony X, Malmsteen, Rhapsody, Stratovarius. Chansons préférées: Il y en a pas une qui sort du lot mais bon je dirais qu il y a "Blessing unpon the throne of tyranny" de DB et "Speed Of light" de Stratovarius. Albums favoris: Jusque la "The Odyssey" de SX Joue d'un instrument?: Claviers et backing Vocals. Sites fréquentés habituellement: metal-archives, metal-waves, metal-nightfall, et zanzana bien sur. Forums fréquentés habituellemen zanzana, lps.monforum Edited by Gaston - 13 Avril 2008 at 01:55 |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
lol dsl j'écrit vite sans regarder le clavier je pronderais attention la prochaine fois |
||
Le Mystère, j'adore.
||
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|