|
Origine de vos Nicknames |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Décembre 2006 at 20:29 |
voila je voulais savoir pk vous avez choisi le nickname que vous utilisez sur le forum !!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était mon surnom à la radio où je bossais à paris entre 1988 et 1992, Karim The Nightrocker, tous les soirs entre 21h00 et minuit.
Pas tres original en fait vu que c'était une radio rock et que je bossais de nuit., Un peu tendancieux tout de même vu que "to rock" n'est pas forcément en relation avec la musique |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de répondre à un sujet similaire il y'a juste 2 jours je crois :p
Pour ma part, j'utilise ce pseudo depuis déjà plus de 7 ou 8 ans je crois, la première fois je l'ai trouvé dans un jeu video (Diablo :p), il sonnait "bien" et il m'a tout de suite "plu" :p j'ai donc fait mes recherches sur ses origines, et en gros c'est le nom d'un démon hebreu mentionné dans la Bible, Nouveau Testament. Belial est aussi appelé "Le Prince du Nord". |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah moi j'ai trouvé ça dans le dernier album de maiden et apres quelque recherche, j'ai trouvé qu'il est l'artiste derriere la création d'Eddy, alors je l'ai porté.
Aussi sur quelque forum mon pseudo est Daly Filth: Daly est mon nom( med aly) et filth car j'adore dani filth
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
strato pour stratovarius : l'un de mes groupes préférés
|
|
darkladyspirit
Frozen Joined: 19 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
beinh moi c de ma pure inspiration, jtrouve kca reflète assez bien ma personnalité
j'avais aussi "metalgirl" comme pseudo sur d'autres forums |
|
Exupérence
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai trouvé dans un livre, et j'ai tous de suite accroché, je en sais aps, comme si il était fait pour moi. après, j'ai eu une tendance à le délaisser quand j'ai su ce qu'il voulait dire, mais il revient toujorus au galop ...
(ma gueule, je sais ><) |
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Elegy.. : (d'après le dico oxford) a poem or song expressing sorrow.. expl for the dead.
Mais j'ai eu l'idée de l'employer comme pseudo..après avoir vu un rédacteur (ou peut être le fondateur même) du magazine "Elegy". :-) très beau goth Sinon, j'emploie souvent le pseudo Ligeia : Personnage principal de la nouvelle "ligeia" - de Allan Edgar Poe.. C'était "le" coup de foudre .. Edited by Elegy.. - 26 Décembre 2006 at 23:08 |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul; d'après l'ancienne langue sumérienne Xul signifie le mal, Evil...
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah depuis l age de 5 ans, tout mon entourage m appelle Gaston parceque je m appelle Ghassen et je suis un maladroit de 1ere classe (Gaston Lagaffe), donc je me suis dit pourquoi pas Gaston
Edited by Gaston - 06 Mai 2007 at 00:42 |
|
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste pour mon amour de ce groupe : Anathema
plein de souvenirs avec ....
|
|
http://www.bibouddha.com/
|
|
Dark-Factory
Treble Joined: 03 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 89 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dark-Factory : le premier mot de Dark tranquility + le deuxième de Fear Factory => Dark Factory : Mes deux groupes préfèrés il y a 5 ans (lorsque j'ai commencé à écouter le hard rock). Les goûts ont évolués mais j'ai gardé le nickname, que j'utilise partout d'ailleurs
|
|
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pr moi ca reflete tt s1plement mn style 2 music préféré!!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est parce que je suis un grand fan de Pink Floyd..j'ai choisi un pseudo qui se rapprochera dans la prononciation au nom du groupe, et voila j'ai trouvé King Floyd.. (je ne me prend pas pour un king ou ce genre de connerie c'etait juste un nom comme ça et tres hazardeu...et deja j'ai eu des problems avec des imbeciles sur le forum qui veulent a tout prix me coller le ticket de: Pretentieux ou de quelqu'un qui a la grosse tête..) et oui..mentalité..mentalité... |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Perso, j'aime pas mon pseudo. "Yuna" vient de FF10 et c'était un copain qui l'avait choisi pour moi parce qu'il aimait pas mon "vrai" pseudo qui est Asuka17 (Asuka: prénom japonais que j'aime bien) et là je le regreeeeette. Pour le "17" c'est une autre histoire...
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi ce sont les ténébres, et c'est a partir des ténébres qu'on voit mieux la lumière :)
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi ca vient tout simplement de mon nom
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si on ne porte de pseudo trouvez vous que la personne a la grosse tête? |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
bein moi on m'a surnommée ainsi et comme pour l'adresse mail et tout ce qui est inion ca marche toujours bein je suis restée avec.ca date depuis 5 ou 6 ans déja
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Etant un trés grand fan de Pearl Jam depuis les années 90's, je suis toujours frappé par la force que dégage ce groupe , je n'ai pas réfléchi, tout simplement j'ai pensé à ça.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|