|
[TV] South Park |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh.. pov pti chou Edited by psykotika7 - 21 Janvier 2007 at 20:16 |
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
jador les happy tree freinds aussi!!!mais sinon g kiffé l'épisode du petit kaka noel!!! |
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon préféré c'est cartman!!vu qu'on a le meme caractére!!!!
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai regardé hierj'aimes bien la série!!
finger bang.... Edited by *OpIuM* - 28 Janvier 2007 at 14:09 |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
soad
Treble Joined: 20 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ilya l'episode ou le pére noel est allé en IRAQ POUR pour montre l'esprit de noel alor il l'on bonbardé et le kidnapé
|
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
g adoré l'episode d'hallowwen avec korn ,celui du mot merde et de la peste et celui de la colo de vacanse juive et tt les autres episodes
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
trooooooo fort , l'episode de 5ennifer lopedh wé mwa j'm les tacos et les boritos lol
sinon l'episode où la bande a téléchargé illegalement des chansons... c dvenu un scandale lol
et pis aussi l'episode ou mr garisson a fait des trucs pas trés sympas ac mr esclave devant les eleves .... pauvre lemy winx
un autre episode... celui des indiens ... heu pardon... des "natifs americains" lol
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
mais ya des trucs ki m'ont terriblement choqué....
kils ne respectent pas les religions... a la limite ça devient scandaleux...
montrer Dieu comme un rat????? notre prophete en super hero?????? jesus???? ça va pas??
|
|
soad
Treble Joined: 20 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
wi t'as raison c'est un point ne gatif sla mai bon on peut rien faire
|
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous savez faut pas prendre les choses au premiers degrés dans l'épisode des megassuper potes(sous entendez jesus ,mohammed et cie...)les créateurs de south park ont voulu montré que les differentes religions sont unies et ont les memes objectifs ils ont montré dieu comme une tarentule je crois c'etait pour insinuer l'aspect statique et retrograde des porincipes de l'eglise avec cette histoire de pedophilie.. |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'episode de l'enculeur de poules est ma préféré.. l'officié Barbradi est trop loufoque... a mon avis cette série veut montrer l'ésprit 100% Amerik1 lOl moi g trop kifé l'episode où la chévre est devenue la chanteuse préféré des G.Is en Afganistan et surtout la copie Afgane des quatre copains(cartman Kenny et les autres..) j'adore deux phrase que je qualifie de culte :"ça trou le cul" et "je vous enmeeeerde!! je rentre chez moi" c cartman qui les dit tout le temps
|
|
splinterx
Frozen Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi mon prefere c'est chef il baise tout c qui bouge.
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde j'adore cette serie mais je sais plus ou on la passe avant je me rapelle qu'on la passait sur comedie! une chaine du calbe mais je sais plus si quelqu'un a une idée dites moi sur quelle chaine et a quel heure ?
|
|
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça passe sur game one!!
vers à peu près 19.00 /19.30h!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai adoré "petit kaka noel" |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Hannibal Glory
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Antarctica Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waw!
Je viens de regarder les 10 premieres episodes de la nouvelle saison 11 de South Park,J'ai mouru de rire!Et surtout ce gros Cartman ...! Vraiment une nouvelle saison pleine de surprises ,Absolulment a voir! |
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis un grand fan de South Park !! j'adooore tout simplement ..j'ai hate de voir la saison 11 mais pour le moment : " JE VOUS ENMERDE ET JE RENTRE CHEZ MOI "
|
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bon!!!! Je dois le voir le plutot possible ça me fait vraiment marrer cette série |
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
oui il y'en a un de film!
d'ailleurs moi aussi je l'ai pas encore vu. |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|