|
Votre voix Tunisienne préférée |
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois po qu'on peut choisir la meilleur voix tunisienne , vrmt y'a plusieurs
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
BiBi
Silence Joined: 01 Octobre 2007 Location: France Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Re Bonjour
helas je n'ai recu aucun message a la suite de ma precedente annonce de recherche de Meriem Laabidi, et pourtant c'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur que de pouvoir la joindre ! je vous donne deux autres adresses email au cas ou la premiere se soit perdue chez la poste : [email protected] ou [email protected] please, help me, merci a nouveau !!! BiBi |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
va sus myspace et cherche duoboustan
|
|
BiBi
Silence Joined: 01 Octobre 2007 Location: France Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
??? excuse-moi mais je ne trouve rien sur myspace avec duoboustan ou duo boustan... d'autres mots-clefs? merci
|
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yosra de Hadrumet. Edited by Danioushka - 05 Avril 2008 at 15:22 |
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Saydo, Eya (Amazigh;Seventh Doom), Ghassen (Barzakh) et Maher (WhiteCreek)!
Jai bien aimé la prestation de Zed aussi à l'Accor! Pas mal leur chanteuse! Edited by Jordisonette - 20 Fevrier 2008 at 15:33 |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moez et le bassiste, il y a Meher et Yassine aux chants Sinon après avoir vu hadrumet, je trouve que leurs chanteuse à l'une des plus belles voix Tunisienne si c'est pas la meilleure |
|
Zilvaghar
Band Member Lord Ahriman - Guitar/Vocal Joined: 21 Décembre 2007 Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
+1 pour Yosra des Hadrumet
la connaissant depuis le lycée, elle nous a toujours etonner (surtout avec ses reprises de M.J) sinon, y a aussi celle de ZED .... j'ais bien aimais =] (son show aussi ) |
|
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn http://zilvaghar.blogspot.com/ http://www.myspace.com/zilvaghar |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
La chanteuse de Hadrumet
pas de fausses notes comme beaucoup d'autres |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Incontestablement la chanteuse de Hadrumet. Maitrise parfaite de sa voix. En plus c'est une technique vocale difficile...
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
+1 la chanteuse de hadrumet
une fabuleuse voix !! bravo
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout à fait du même avis pour yosra. aussi je rajouterai que le chant de Zilvaghar est aussi assez exceptionnel.
Mais bon y'en a tellement d'autre vu que la voix change avec le genre donc je dirais aussi roula de zed et Zaher de myrath et...bon je me casse |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
+1 pour Yosra de Hadrumet
|
|
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
+1 pour yosra de hadrumet aussi elle a une superbe voix
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
pareil pour yosra de hadrumet !
Elle m'a laissé sans voix !!! |
|
THE RIEPER
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
la plus belle vois tunisienne est celle du pur death et j peu dire que j connais une vois qui a du plaire a tt l monde c celle de AHMED BEN YOUSSEF alias Necroz(de necrosis)
|
|
DEATH METAL ORIENTAL
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi c'est zeher et yosra,y'as aussi Nader guirat qui est un très bon chanteur aussi,qui fais partie du groupe Introspection et qui participe mnt à la star academy lebanon...
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
For me ; Zaher zorguati Myrath
Nader guirat Introspection Chanteuse de Zed Chanteuse de Hadrumet Edited by Satch - 15 Fevrier 2008 at 20:54 |
|
Demona
Silence Joined: 14 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben moi j diré la + belle voix féminine est celle 2 chanteuse 2 amazigh et la + belle voix masculine est celle du chanteur 2 NDY mé ça reste mn propre pt 2 vue
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
aymen le chanteur de GENOCIDE
|
|
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|