|
marque préférée |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Juin 2008 at 01:38 |
parlons du matos , j'ai besoin d'une assistance d'un "professionel :
quel est le meilleur choix de ce deux choix : 1-Pack ibanez jumpstart (480 tnd) a gabboudia , le pack qui contient tout avec la guitar (1 humbbuckers é 2 simples ) 2-la guitar LTD M-50 ( avec ses 2 micros humbbuckers) |
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
guitare : ibanez RG
effets : line 6 + digitech (pour le whammy et la station jamman looper) |
|
The Right Might win one of these days..
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
guitare:j'aime bien les ibanez d'ailleurs j'en ai une le rapports qualité prix et très bien la guitare n'est pas lourde(enfin la mienne ne l'est pas...S540) le manche est facile d'accès même pour les aigus...sinon la guitare que je voudrais bien avoir c'est une explorer...comme celle de dimebag...
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Basse:
1-LTD 2-Fender "Jazz Bass" 3-Ibanez 4-Bc Rich |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
guitar bien sur BC Rich !
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Claviers : Yamaha et Korg (mais surtout yamaha)
|
|
Progmad
Band Member Caverna - Guitare Joined: 17 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Guitare : Ibanez S prestige
Basse : Warwick
Clavier : Korg
Batterie : Tama
Edited by Satch - 04 Mai 2008 at 01:38 |
|
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
|
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Guitare - Fender Jagstang / Ibanez
Batterie : Tama / Pearl Ambassador |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
batterie yamaha
guitar x-plorer 2 bass ibanez |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
les batteries : au contraire j'aime pas les Tama
dsl .. |
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Micros chant : les AKG ne sont pas mal, mais les Shure les surpassent de loin.
Guitares : inconditionnel des fender stratocaster, je n'aime pas du tout les Ibanez. Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une guitare chère, je leur conseille une yamaha pacifica. Amplis : Je préfère de loin un Roland Cube 30 ou 60 avec COSM intégré (rien a voir avec les cube15) Simple, polyvalent, excellent son et auto suffisant avec une bonne guitare et un footswitch. Je les préfère même à un bon marshall qui coute 2 fois plus cher pour une gamme plus étroite de son. Effets : Aucun ne m'a réellement satisfait jusque la, je préfère le COSM intégré aux cubes, ça me permet de m'approcher au maximum d'un son professionnel sans me casser la gueule avec des réglages que je ne maîtrise pas. Les Boss GT8 sont excellents mais ils requièrent un conaisseur. La gamme G de zoom à part le g9.1 ou g7.1 sont trop amateurs. Pianos : C'est la ou les yamaha déçoivent énormément. Les pearl river les surpassent de loin pour les entrée de gammes, sinon si on n'en a que faire de son fric vaut mieux prendre un strauss ou un pleyel. |
|
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon pour les basses les meilleurs sont Yamaha. Mais j’ai une Ibanez, pour moi c’est plus assurant pour le metal (l’épaisseur du manche, l’espacement des frets…) Et pour les amplis mon Marshall Bass state et la pièce à choisir Pour les multi effet basse : boss GT6B (pour basse) !!!!!!
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
guitare;bc rich warloook serie platinium
batterie ;tama bass;ibanez ............ |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ibanez ma préferer guitar elect
batterie j'aime bien tama bass : fender pour la classique c :Aragona |
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Guitar: BC Rich,Jackson,DEAN et MOSER !!!
Bass: Ibanez,BC rich .. Je sais pas pour les autres !! |
|
|
|
GospelChops
Band Member YRAM et PLUG&PLAY DRUMS Joined: 31 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Batterie: DW
Cymbales: Zildjian |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
les Fender Stratocaster et Telecaster et les Gibson Les Paul (Eclipse en ESP aussi..) et puis c'est tout
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
guitare : jackson et ESP
batterie : pearl(ess7a7)
|
|
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vois ke personne n'a cité la DEAN !! tout le monde connait que fender, ibanez, bc rich, gibson... y'a pas que ces marques quoi!!!
pour moi comme guitariste je choisis la "DEAN" razorback en hommage au grand dimebag et la gibson lespaul pour son historique riche depuis 1952 |
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
eee :
Guitare elec : Ibanez, mais fuat idre j'en ai pas essayé beaucoup :) Basse : Idem, idem ... (j'aime pas la la jazz fender, trop gros manche) Batterie : Les pearl ne sont pas mal du tout ! Tama c'est trop cher % aux avantages ... LEs peaux Remo, cymbales entrée de gamme Sabian, mais aprés il aprait ke les Zildjian K sont pas mal di tt :D mai ca coute trop cher. Baguettes : je ne voi pa trop al différence à mon niveau, à part le coté solidité. tte marque confondue, je préfere le model 7A. Doublke pédale : la iron cobra est bien, mais je conseille aussi la Gibraltar (double chaine ...) qui semble particulierement bonne. Bon aprés si vous avai rien a faire de votre fric vous ppouvez toujour acheter une double Tricks... Amplis : Guitare : Fender ! ia pa mieu comme ampli ! Trnasistor je vue dire .. bon aprés quand tu passe aux lampes je pense que la plupart d marques sortent un bon son. MAis deja fender avec un ampli trnasistor ca te sor LE son queje veu : Ndhif Multieffet : Jusqu'à maintenant je n'ai essayé que de la merde, mais j'ai vu ce que omar aloulou faisait de son Boss (B8?), et c'était trés intéressant. J'ai un zomm b2, c'est assez merdik :)) |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|