|
Cannibal Corpse |
Post Reply |
Author | |
DeathdoothA
Silence Joined: 12 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Janvier 2007 at 20:45 |
bein c'est un de mes groupes préférés, pourquoi bin
1/ ils sont super doués niveau instruments
2/ le vocaliste a une voix vraiment magnifique
3/ ils ont des morceaux à en pleurer tellement que c'est fort
4/ le batteur m'a donné envie de jouer de la batterie puis tout d'un coup je me suis comparée à lui niveau ^^muscles et tout et j'ai laissé tombé xD
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j'adore le group. pour un group de brutal death metal, la voix de george fisher est superbe ,la chanson "make them suffer" m'a beaucoup plu mais mon préféré reste "roots bloody roots"(sepultura cover). t'as raison Deatdootha d'aimer Paul Mazurkiewicz il est super.
|
|
DeathdoothA
Post Options
Thanks(0)
|
moi mon album préféré c'est Hammer Smashed Face.
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé c'est vrai, elle est superbe cette chanson. voici un petit cadeau pour toi:
|
|
DeathdoothA
Post Options
Thanks(0)
|
Merci.
|
|
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
jaime bien CC mais je nen connais pas asser long sur ce groupe...Ma toune préféré c'est sur lalbum The Wretched Spawn...;Festring In The Crypt |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous etes des fans de Cannibal Corpse???!!!!.... waaaaaaaaw
comment vous trouvez le dernier des CC????
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
jem troop se group jem surtou la rapidité kil on é la voi du chanteure é leur cheuveu lol
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol vieux tu travail dans un salon de coiffure !! ca t'interesses les brochings??? tu ecoutes de la zik ou tu mates les cheveux??? @Nic_BloodGod The Wretched Spawn c'est leur WORST album...
je prefer me taire
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon mes préférées sont UNLEASHING THE BLOODTHIRSTY et DISFIGURED...
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore la voix de George j vous conseil a ecouter ce chanson qui indique le vrai defoulement donné par lui
http://www.metalblade.de/mp3/cc_devoured.mp3 Edited by j_pirate - 25 Fevrier 2007 at 13:17 |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cannibal Corpse sortira son nouvel album début de l'année prochaine. Il s'intitule Evisceration Plague et contient les titres suivants:
01.Priests of sodom 2.Scalding hail 03.To decompose 04.A cauldron of hate 05.Beheading and burning 06.Evidence in the furnace 07.Carnivorous swarm 08.Evisceration plague 09.Shatter their bones 10.Carnion sculpted entity 11.Unnatural 12. Skewered from ear to eye |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quelques extraits de Evisceration Plague sont disponibles par là. L'album sortira le 03 Février 2009 chez Metal Blade Records.
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Evisceration Plague est entièrement streamable sur le myspace du groupe. Qu'est ce que vous en pensez ?
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du Cannibal Corpse comme en on veut encore plus !
Evisceration Plague continue sur la ligne de succés de Kill. <3 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|